Missions annexes? et Courses illégales? - Deux questions

Voila, j’ai deux choses a demander j’ai bien cherché mais impossible de trouver.

  1. Est-ce que qqun a une liste de mission annexes ou un site qui les regroupe et les explique ?

  2. A quoi sert les voitures transformées dans le garage "ArchAngels" ? y a-t-il des courses illégales ???

Google est ton ami … sur planetgta tu trouveras ce qu’il faut.

Si c’est celui de LosSantos (je sais plus le nom du garage) alors c’est juste pour les tournois de LowRider. Sinon, les autres garages ne recellent aucune missions secondaires … De ce que je connais de cet opus bien entendu.

EDIT: Allez, comme je suis bon aujourd’hui, je te donne le lien : ici

J’ai cherché sur google sans tomber sur ce site, le pire c’est que pendant qu je faisait ce topic j’avais mit “j’ai bien cherché sur google” avant de virer "sur google"en me disant qu’un type allais encore me sortir le femeux “google est ton ami” mais je me suis dit, non ca n’existe plus :ange:

Merci pour le lien mais pour les courses illégale, je sais pour les lowrider mais j’ai bien parlé du garage “Archangels” :wink:

Bah écoutes, sans vouloir être désagréable, ca existera toujours tant que les gens se donnent pas “un peu” de peine … :oui: parceque c’est le dernier lien sur la seconde page de recherche quand tu passes les mots : guide grand theft auto san andreas … allez il faut 5 minutes à tout casser pour le trouver …

Cela dit, tu n’es p’tet pas un gamer est les sites planetXXX tu les connaissais p’tet pas … moi je les connais depuis unrealtournament … :slight_smile: alors j’ai tapé directement planet grand theft auto et voilà …

Mais bon, le principal est que tu as trouvé réponse à l’une de tes questions … A mon avis, lisant le guide, tu trouveras aussi réponse à la seconde …

Le problème c’est que quand tu entre “mission annexes andreas” (ce que je cherche, je ne cherche pas le guide entier) tu ne tombe pas sur planetxxx.

Ca m’emmerde autant que toi les personnes qui viennent me voir sans avoir cherché d’eux même, mais quand qqun te dis qu’il a cherché la moindre des choses est de respecter sa recherche, qu’il soit gamer ou pas :neutre:

Edit : j’ajoute que je ne suis tombé que sur les missions annexes véhicules du style l’ambulance, le train, etc …

Je suis d’accord avec toi mais déjà, si tu veux un conseil, ne t’amuse pas à chercher un site français. Passes des termes plus généralistes pour toucher les sites anglophones, bcp plus nombreux … planetGTA est anglais !

J’ajouterai moi aussi qu’à force de voir ce genre de demande, que quand t’essaies de chercher, tu vois que tu trouves en un rien de temps ; que par conséquent tu te dis que le mec s’est pas foulé et que c’est le cas pour bcp de ces posts, t’as tendance à généraliser… :neutre:

La seule raison pour laquelle je suis encore en train de discuter avec toi et que je t’ai donné le lien, c’est parceque t’es modo d’un forum et par conséquent plus “habitué” à çà et par conséquent moins sujet à poster sans vraiment regarder ! Le fait que t’étais modo, je l’ai vu en relisant mon post validé, d’où le EDIT avec le lien ! :slight_smile:

Donc tu vois, j’ai quand même respecté ta recherche :wink:

J’ai bien pensé a la recherche anglophone, mais étant donné que je ne vais jamais a la deuxième page car je tire la conclusion que j’ai entré des mauvais mots de recherche je ne serait même pas tombé sur ton site :smiley:

Je pense que les sites avec toutes les missions annexes sont encore rares vu les résultats de mes recherches, et même le tiens semble fait a la "vas vite" tant sa lecture est désagréable :lol:

Et si je ne suis pas modo? tu ne respectera pas ma recherche sous prétexte que tu connait un site qui se trouve en fin de deuxième page avec une recherche anglophone spécifique?

Je suis du même avis, c’est un mec seul qui le maintient, mais il a le mérite d’être complet ! Je l’utilise depuis 3 semaines pour savoir ce qu’il me reste à faire et pour l’instant, j’ai rien de faux dans ce qui est indiqué … mainant, si t’en trouves un autre, fais en profiter tout le monde :wink:

T’as aussi celui là qui en francais n’est pas trop mal et viendrait compléter l’autre

Disons que je me serai donné moins de peine !

Y a pas de souci, j’ai bien vu que c’était juste sorti tout seul, juste qu’a un moment il y a eu une sorte de mode du “google et ton ami”, mais si google sais répondre a tout, a quoi servent les forums d’entraide? :smiley:

Je vais me débrouiller avec ton lien, si j’ai bien compris pour chaques jeux il y a un planet xxx?

Edit : Apparement oui et avec plusieurs extensions :smiley:

Euh … à poser des questions dont on trouve pas réponses après une bonne et longue recherche sur Google ou tout autre moteur de recherche ??? :whistle:

Je ne pense pas que ce soit pour tous, quand même pas … mais tu as un planet halflife, un planet unreal, un planet unrealtournament, il me semble qu’il y a un planet diablo … (oui regarde, ici, en regardant sur google :whistle: (bon ok j’arrête, je vais finir par t’ennerver :lol:)), et y’a un planet gta

Oui oui j’ai édité car j’ai fais une recherche le temps que tu réponde :smiley:

Il y a même plusieurs extensions et le planetxxx n’est apparemment pas que pour les jeux, on en apprends tous les jours :super:

Vous vous donnez bien du mal :o

Rien qu’en tapant “san andreas” on tombe sur au moins 3 sites qui proposent des guides rien que sur la première page :ane:
(et PlanetGTA est un des tous premiers ;))

Eh ben c’est un vrai feuilleton votre histoire les mecs lol, on tout cas j’étais pris dedans… :pt1cable:

Tu penses qu’on devrait en faire un bouquin ? :whistle: