Mission z, le jeu

Bonjour à tous,

je suis chef de projet Web dans l’agence Idaos et je voulais vous parler d’un jeu que nous venons de développer pour Télé Z.

Cela fait plusieurs mois qu’on bosse dessus et il est lancé aujourd’hui. C’est un jeu sur navigateur à la mécanique simple, ambiance rétro à la Space Invader.

Nous avons essayé de faire quelque chose de sympa en terme de design (pixel art), de scénario et de gameplay, je vais donc arrêter d’en parler ici et vous laisser un lien pour y jouer :slight_smile: Mission Z

PS : petit détail, pour faire tourner le jeu le mieux possible sur PC, il faut l’ouvrir sur Internet Explorer.

Le but de ce post n’est pas de faire de la pub pour le jeu, mais bien de recueillir vos avis :slight_smile: Je vous invite à essayer, il n’y a rien à gagner, ni à perdre :wink: Mais vos avis pourraient nous aider à améliorer le jeu c’est donc bien ça que je vous demande aujourd’hui.

Merci d’avance
++
Edité le 14/10/2013 à 12:21

J’ai joué quelques temps et je dois dire que j’aime bien! :stuck_out_tongue:

Et le ton humoristique que vous empruntez m’a bien fait bidonner!! :paf:

Content que ça te plaise ! Nous travaillons encore dessus pour l’améliorer, chaque retour nous intéresse, alors merci de ton aide :wink: