Mission ou stage Etudiant rémunéré

L’UMS 2414 Réseau Interdisciplinaire pour l’Aménagement du Territoire Européen recrute pour une durée de 4 mois un étudiant en informatique pour poursuivre le développement de son application de cartographie interactive en ligne « AIRE » ( aire.ums-riate.fr… ).
Profil du candidat : maîtrise du langage PHP sous framework Symfony. La connaissance des technologies MapServer, OpenLayers, PostGis et du langage SVG sera appréciée.
Qualités requises : Rigueur ; autonomie ; savoir transmettre un savoir et communiquer avec des non informaticiens.
Détails pratiques : salaire de niveau ingénieur d’étude CNRS (env. 1600€ net / mois) ; durée du travail : 35 heures ; lieu de travail : Paris 13ème (métro Olympiades).
Début de la mission : possible à partir de février 2010 (négociable).
Modalités de candidature : adresser un courriel avec un C.V. et des détails sur les réalisations ou études en cours à nicolas.lambert arrobase ums-riate.fr.
Merci.
Message edité le 19/01/2010 à 23:30

belle offre :wink:

courrage je vais voir si je vous trouve quelqu’un du coté de mon ancienne ecole.

Bonsoir,
J’ai supprimé le numéro de téléphone conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:
Je laisse exceptionnellement l’email sous cette forme :slight_smile: