Mission avec Z et l'avion téléguidé

Salut

Je fais pas mal toute les autres missions en parrallèle, mais celle de Z ou je dois tuer 5 courriers avec un avion téléguidé, je ne suis pas capable de controler l’avion. C’est extrement dure à piloter, tourner, monter etc… surtout monter et descendre parce qu’il semble avoir juste augmenter les gaz et descendre les gaz, pourtant, ca marche pas.

Qqn peut m’aider?

Merci

Je ne pense pas qu’il y ait une technique particulière…

Le mieux est vraiment de s’entrainer à piloter les avions (n’importe quel type d’ailleurs). Est-ce que tu as passé le stage de pilotage ? Si oui, retente certaines missions en avions de manière à te familiariser avec les commandes, quite à réassigner certaines touches.

Et si tu n’as pas encore réussi l’école de pilotage, reviens voir Zero après ces missions là :slight_smile: ça sera plus facile je pense

'fin remarque que cette mission est ultra chiante :whistle: (et la suivante encore pire)

L’école de pilotage normalement on la débloque beaucoup plus loin dans le jeu alors je ne pense pas qu’il en soit déjà là :wink:

Pour faire monter/descendre l’avion, il faut utiliser les touches pour monter ou descendre la caméra lorsque tu es en voiture (moi je les ai mises sur A et Q, mais voit comment tu préfères) (EDIT : elles servent aussi à faire lever ou appuyer les motos pour faire des roues avant/arrière ;))

Dans cette mission ce que j’ai fais (vu que c’est la première fois qu’on contrôle un avion dans le jeu, c’est pas évident :D), j’ai volé plus ou moins vers chaque coursier, et en arrivant sur lui je me suis posé plus ou moins en douceur (:o) sur la route et je lui ai tiré dessus en roulant, c’est plus facile qu’en volant :ane:

+1
Et il faut aussi remarquer qu’il y en a 3 qui partent dans une direction, et 2 dans des directions opposées. Occupe toi d’abord des 3 tant qu’ils sont à peu près groupés, tu gagneras du temps :slight_smile:

Ouais poses toi : piece of cake :wink:
J’utilise Clavier + Souris pour les déplacements à pied et en voiture mais pour les avions j’utilise que le clavier, plus précis pour moi.

moi j’avais le meme probleme je n’arrivais pas a controler l’avion et dc j’ai fais toute les autres missions jusqu’a l’ecole de pilotage et apres l’avoir finie tu vas faire la mission avec Zero et tu vas voir c’est bcp plus facile!!

ok

l’école de pilotage c’est pour les avions téléguidés? En tout cas, m’a faire toute les autres missions avant. Il me reste juste cette du pimp à faire.

Non, c’est vrais navions :smiley:

(là si tu te prend un immeuble tu meurs :paf:)

lol oui c’est pr les vrai avion mais sa ameliore tout habilité au pilotage et dc la ptite merde de la mission de Zero va se piloter “toute seule” !!

Han y’en as qui pilotent l’avion au clavier :ouch:
Sérieux il faut au moins un pad on un joystick pour ça :slight_smile:

Enfin je dit ça mais san andreas j’y ai joué sur console, donc niveau maniabilité je ne sais pas ce que ça donne sur PC.

non c assez facile comme mission suffit juste d’avoir les camions a peu pres en face de soi et c bon, la mitralleuse est guidée automatiquement :slight_smile:

euh oui moi je joue tout au clavier :slight_smile:

Pareil tout au clavier / souris…

Ouaip, en avion / hélico les tirs sont guidés plus ou moins automatiquement, heureusement d’ailleurs (parce que viser précisément avec le Hunter, c’est pas facile :D)

votre ecole de pilotage pour avion … c’est laquelle ?

moi j’ai acheté le vieil aéroport dans le desert la… mais euh… j’ai rien la … les seules missions que j’ai pour l’instant c Z et ce foutu ti zinc a la gomme qui fé nimp :grrr:

Si si, c’est bien au vieil aéroport :wink:

Tu as deux endroits “activables” là-bas, tu peux entrer dans la tour de contrôle pour sauvegarder, la télé avec les épreuves (comme à l’école de voitures) est de l’autre côté, en haut des escaliers :wink:

ah v y retourner…

pas trop loin en moto par la voix ferrée :ane:

Je pense que l’ecole s’active seulement quand le gars des services secrets te demande d’apprendre a piloter…

Ben vu que c’est lui qui nous demande d’acheter l’aérodrôme (avant, on ne peut pas), normalement on les a directement :wink:

oui il me semble que des que t’achete l’aerodrome tu peux commencer a faire l’ecole d’aviation.