Missing operating systeme

Bonjour,je sais que la question a deja ete pose mais je ne comprends pas grand chose,suit debutant…
J’ai un hp pavilion dv9700(et pourtant sur l’ecran en haut a droite c’est marque dv9000,c’est un notebook pc).
En l’allumant ce matin il y a d’ecrit quand je veut aller sur f11 pour restaurer le systeme"system operating missing",je n’ai pas de disc system recovery et en cherchant sur le site hp pour les commander ils disent aucun resultats.

Que dois-je faire svp?
Si possible avec explications simples,suis novice,merci beaucoups a tous.

si tu connais qui a un cd de l’os que tu as, ben tu pourrais essayer de faire une réparation du système pour que sa remarche

justement je connais personne et c’est tout de meme bizarre que sur le site de hp il n’ont pas des cd pour system recovery
la j’ai mi les cd d’un autre ordinateur et je marche comme si c’etais un fujitsu siemens…
il ’ y aurait peut(etre un site ou je pourrais telecharger les windows et les graver ensuite pour pouvoir reparer mon ordi?

[/b]

Je te conseille de ne pas aller plus loin au risque d’être hors charte :jap:

c’est quoi comme windows ?
et tant qu’on ne parle pas de license, mais uniquement du cd, ca reste dans la charte, tu as bien la license ?

oui et il y avait un system recovery incorpore en appuyant sur F11 et maintenant il me sort le operating systeme missing
je comprends pas tres bien tout ca,c’est marquer bios error was ocurred…et l’ordi est tout neuf,il a deux semeines


je pense pas faire quelque chose d'illegal et franchement j'hallucine avec hp vista ,on ne nous donne pas des cd recovery a l'achat et quand on veut les commander sur le cite ils disent qu'il n'ya pas de cd pour mon modele???

Tu l’as acheter ou ce matériel ???

Au bhv rivoli

Il ton bien donné un CD avec .


Ou sinon. ramène leur, il est sous garantie...