Missing operating system avec vista comment acceder au dd (en raid 0)

bonjour,
j’ai voulu partitionner mon dd pour me créer une partition de 20go avec partition suite 10 depuis vista (plus de 300go de libre) seulement ça a foire et maintenant au boot j’ai le bios qui charge et juste après “missing operating system”.
depuis le dvd de vista il ne trouve pas d’os installé mais si je clik sur installer les pilotes j’ai une fenetre explorer qui s’ouvre et dedans je vois la partition comme avant le partitionage mais si je clik il me dit la partition n’est pas formaté donc impossible d’y accéder
aidez moi!! je m’en fout de l’os si il faut je le réinstallerai mais il faut que je récupère mes donnée j’ai deja tenté ultimatebootcd 4.1.1 mais je comprends pas comment m’en servir je ne peux pas me deplacer dans les menus j’ai pensé que sa venait de mon clavier (un G15) donc j’ai branché un clavier dell mais rien a faire je ne peux pas me deplacer dan les menus
je ne sais pas si avec un livecd de linux je pourrais “voir mon dd” mais j’ai ubuntu 7.10
merci d’avance de m’aider

PS j’ai posté ce message sur d’autre forums on sait jamais…
Edité le 20/02/2008 à 13:34

tout d’abord merci de m’aider donc non je n’ai pas le cd de partition suite 10 et je ne pense pas pouvoir monter mon disque dans un autre pc vu que c’est enfait une grappe raid en raid 0… et comble du comble je n’ai pas de port ps2
youpi :frowning:

en fait c’est Disk Director Suite 10.0 de acronis que j’ai utilisé mais en regardant différents fils de discution il est marqué comme compatible mais par contre je n’ai pas verifier depuis le site d’acronis je ne comprend rien a leur site c’est le bordel dessus

EDIT : désolé pour le double post j’y pensez plus si un modo peut rassembler les 2 messages
Edité le 20/02/2008 à 14:36

Essaye de suivre une des 2 procédures dans la partie Résolution ici:
support.microsoft.com…

Peut être que ça pourra t’aider :idee:

j’ai déjà fait la première sans succès je fait la 2eme et je vous tiens au courant

EDIT : ça n’a pas marché “pas de fichiers systeme verifier le systeme de fichiers” ou un truc du genre
Edité le 20/02/2008 à 14:56

euh j’ai pas tout compris a ce que dit MS mais apparament faut au moins booter sur un systeme au depart non? hors je n’ai pas de systeme bootable…

ok ben je tente et je vous donne le resultat

EDIT : ça ne marche pas “dskprobe n’est pas reconnu comme une commande…” il y’a peut etre quelque chose a tapé avant mais je sais pas ce que c’est…
Edité le 20/02/2008 à 15:32