Mises à jour XP impossible

Bonjour je possèdes Microsoft windows XP Fam et j’ai un problème de mise a à jour.
Lorsque je lance widows update, il se met a chercher les mises à jour mais dans mon cas:

Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur… , la barre verte défile sans arrêt sans rien me trouver.

Pourtant hier j’ai effectuer des mises a jour sans le moindre soucis. please help

Merci bonne journée

Bonsoir pacificboy987

Ce problème arrive lorsque tu lances Windows Update avec Internet Explorer 6.0 (la version 7 étant la dernière, et la plus “performante”).
Windows update fonctionne très mal lorsque qu’il est exécuté sous mozilla firefox, j’ai déjà rencontré des petits soucis dans le passé.

Je vais te proposer une manipulation qui sera beaucoup plus simple, et qui t’évitera bien des problèmes…

Tu vas dans le Panneau de Configuration / (sous affichage classique) Système / Onglet “Mises à jour automatiques”

là, tu choisis l’option suivante :
http://img329.imageshack.us/img329/1880/sanstitrebn2.png

Et dès que Windows trouveras une mise à jour pour ton système, il la téléchargeras tranquillement, et te demanderas à l’installer… puis à redémarrer ton pc (plus tard !)
et sans passer par Windows Update ! donc plus de problème !:!:

En espèrant t’avoir correctement renseigné …
Cordialement, Artafak

PS : ne te laisse pas impressionné par les icônes et petits dessins sur l’image, parce que qu’ils ne sont pas pareils chez toi, c’est normal. mon XP est légèrement modifié
Edité le 22/03/2008 à 00:44

La mise à jour se fera, pareils, par windows update !