Mises à jour "intervalles"

Bonjour tout le monde, je suis une tite nouvelle ^^

Voila, vivant dans un coin reculé de france, je n’ai pas accès aux grosses connexions :’( et je me retrouve avec un lamentable modem 56k qui ne sert à rien :stuck_out_tongue:

J’ai pourtant le bonheur de jouer à WoW mais je rencontre des soucis pour toutes les mises à jour évidemment.
Récemment, mon pc a complètement grillé et maintenant je dois retélécharger la méga mise à jour…
Venons en au fait : sur ce site, on peut télécharger les patchs en direct, ce qui est pratique en “étape par étape” . Mais bon, par exemple le patch 1.7.0-to-1.7.1 n’existe tout bonnement pas, et j’ai bien cherché même sur d’autres sites :’(

Existe t’il un moyen de se le procurer ? Et même les autres, par exemple 1.5.0-to-1.5.1, enfin tous les patchs mineurs non téléchargeables sur ce site ?

Merci d’avance de vos réponses :wink:

Clarav

Que t’indique le support de blizzard à ce sujet ?

Sinon une solution c’est de trouver qqn près de chez toi qui a le jeu, et t’auras toutes les installs dispo dans le dossier de base de wow.

j’ai pas compris pourquoi tu veut tous les petits patch plutot que le gros?
C’est pour avoir plein de “petits” fichiers a telecharger plutot que un seul gros qui metrait trop de temps?

A mon avis le mieux c’est que tu utilise un utilitaire de telechargement qui te permet de couper le telechargement et de le reprendre plus tard, comme ca tu le fais en plusieurs fois.

exemple :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…ad-manager.html

J’ai eu le meme soucis que toi. Pas le choix : laisse ton pc tourner quand tu dors avec le patcher blizzard…