Bonjour,
Je ne peux plus faire de mise a jour avec bitdefendeur, je viens de voir dans l’historique que les mises à jour automatique ne se sont pas faites depuis 5 jours.
J’ai une erreur. serveur invalide. Merci de m’aider à résoudre ce probleme.
une solution donné par bitdefender: je cite:
"Chacun des pas présentés en ce qui suit peut corriger la situation. Vérifiez
la disponibilité des mises à jour après chaque pas.
-
Lancez BitDefender, allez au module Mise à jour, l’onglet Configuratin et
cliquez sur Défaut. -
Supprimez tous les fichiers temporaires de mise à jour BitDefender.
Pour télécharger plus rapidement les mises à jour, BitDefender utilise des
fichiers compressés qui parfois peuvent être corrompus. Supprimez tous les
fichiers à l’extension avxpnd et gz qui se trouvent dans le dossier :
C:\Program Files\Fichiers Communs\Softwin\BitDefender Scan Server\Plugins\
- Configurez le module des mises à jour si un serveur proxy est nécessaire.
Si le service Internet nécessite un serveur proxy, entrez ces informations :
a. Lancez BitDefender.
b. Cliquez Mise à jour.
c. Cliquez Configuration.
d. Entrez l’adresse IP du serveur proxy suivis par le port.
e. Entrez un utilisateur proxy et le mot de passe si disponible.
f. Cliquez Appliquer.
- Vérifiez la configuration des pare-feux disponibles.
Windows XP offre un pare-feu qui peut bloquer l’accès de l’antivirus à
l’Internet.
- Cliquez dessous pour obtenir une liste des mises à jour disponibles.
ne règle le proxy uniquement si tu passes par un proxy evidemment !
a+
Bonsoir, je ne trouve pas de fichiers softwin après fichiers communs.J’ai bien après un dossier bitdefender mais a l’intérieur je n’ai pas Scan Server\Plugins\ Merci
supprime le dossier bitdefender dans fichier communs
a+
Edité le 22/12/2007 à 22:47
Impossible de supprimer ce dossier. J’obtiens un message d’erreur .Même en désactivant bitdefender je ne peux pas .
du moins le contenu
a+