Ayant connu, comme bon nombre d’ utilisateurs d’ Audigy SE, les anomalies des pilotes Creative Labs pour Vista, j’ ai fini par installer le driver SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A dont le fonctionnement et la possibilité d’ “enregistrer ce que j’ entends” ( ou StéréoMix) me convenaient. Mais toutes les mises à jour successives suppriment cette fonction et de ce fait, m’ obligent à réinstaller la version 0065.
Actuellement, Windows update insiste fortement pour installer une mise à jour importante du pilote Audigy que j’ ai testé et désinstallé immédiatement !!!
Comment faire pour ne plus recevoir cette MAJ dont je ne veux pas ?
Dans ton panneau des mises-à-jour, tu peux désélectionner ce que tu ne veux pas installer normalement …
C’est ce que je fait avec l’icône de la Barre des Tâches (le carré bleu avec un cerclage jaune autour)
Merci pour ta réponse. Le problème est de ne pouvoir supprimer définitivement cette proposition de mise à jour. A chaque démarrage je dois dire que je n’ en veux pas !
Pas grave, tu laissses l’icône dans la Barre des Tâches, elle ne gêne pas pour la suite