Mises à jour AVG 7.5

Bonsoir à tous!

J’ai un petit problème, quand je lance une mise à jour manuelle sur mon antivirus AVG 7.5 et que ce dernier en trouve une, le téléchargement ce fait lentement et arrête environ dans les 50%, ou alors plante littéralement et il faut recommencer plus tard…

Est-ce les serveurs de Grisoft qui sont saturés ou seulement mon PC (parce que je précise que j’ai formaté mon PC il y a quelques jours et rien ne change (je ne l’ai bien sûr, pas formater rien que pour ce problème!!) Du coté de mon Firewall rien ne cloche car j’utilise celui inclus dans mon AVG…
J’aimerais savoir si le problème que j’ai vous le fait aussiet si vous avez trouvé une solution…

PS : Ne pas me répondre en me disant de changer pour un antivirus free version, je sais ce que sa donne et je sais très bien ce que je fais avec mon petit AVG!!

Merci d’avance!

bonsoir,
j’ai eu le même problème sur ma partition W98Se (que je n’utilise quasiment plus) et de guerre lasse j’ai supprimé AVG. Par contre il fonctionne très bien sur ma partition XP avec la MAJ automatique.
Je suis aussi un inconditionnel d’AVG que j’utilise depuis 4 ans sans jamais avoir eu un seul pb. L’assistance AVG est très efficace, ils m’avaient dépanné un Dimanche!.
A+

Salut,

Okay je te remercie, ben je vais essayer de contacter l’assistance pour voir ce qu’ils disent de leurs cotés! :slight_smile:

Merci beaucoup! :super: