C’est pas ça. Je parle d’expérience et on se fout de ma gueule, ça m’énerve, c’est tout.
Sapphire se fait chier à certifier les pilotes AMD, c’est pas pour rien.
Ne venez pas pleurer le jour où vous aurez installé un pilote buggué non certifié par Sapphire.
[quote="phaeton28"]
:)merci,merci c'etait si simple..du moins !!heum:( l'acces ,mais ..il y a au moins30 M.A.J pilotes ..faut il que je les installe toutes??:p
[/quote]
Le Catalyst du 21 Dec 2010 d’abord, et les autre de la même date si besoin
Edit: enfin je regarde la page pour windows 7 64 bits, je sais pas ce que tu as
Edité le 26/01/2011 à 23:06
On est juste 5 a te contredire, c’est tout, on ce fous pas de toi :neutre:
Tu as eu des problèmes avec ton portable ACER, ça tombe, ça vient pas du pilotes, mais peut être de la qualité de fabrication de ACER… (on connait tous la qualité ACER hein :sarcastic:)
désolé…houff!!quel réquisitoire!;)!Bon mais ça ne me dit pas quels pilotes installer ?Sur le site,et avec mes données precises de la" sapphire5770"…il y 34 mises a jour de disponibles!:p!faut 'til toutes les installer,ou y a t’il encore des particularitées?,
merci
Je n’ai insulté personne et le modo est déjà prévenu pour qu’on ferme ce topic auquel j’ai donné une réponse claire dès le premier post et où j’ai été systématiquement contredit (les forums de clubic sont malheureusement réputés pour être un bac à sable)
Ben voyons, je ne vois pas pourquoi je viendrais a fermer le sujet étant donné que TU te montre agressif…
Dans tous les cas, on peut utiliser les pilotes du fabricant de la puce graphique, sans que cela ne pose de soucis, le sul “risque” c’est de perdre des fonctions annexes telles qu’Asus Probe.
Dans tous les cas, merci de ne pas inverser les rôles et de ne pas te poser en victimes alors que tu es celui qui agresse le plus les autres dans l’histoire.
Merci d’arrêter ce genre d’attitude sous peine de sanction à terme. :jap:
1- une question est posée
2- je donne la réponse qui me semble la plus adaptée
3- quelqu’un donne une autre réponse
4- je réagis car cette réponse ne me semble pas la mieux adaptée <= j’aurais pas dû
5- on me répond que j’ai tort
6- j’essaie d’expliquer mon point de vue sur la base de mon expérience personnelle et professionnelle
7- on me répète que j’ai tort
8- je m’énerve <= j’aurais pas dû
Conclusions pour ma pomme:
ne pas contredire une réponse au motif que je ne la trouve pas la plus adaptée (c’est dur)
ne pas m’énerver quand on me contredit à répétition, même si j’ai raison (c’est plus facile)
à noter que j’avais prévenu le modo avant de m’énerver
Excusez-moi si j’ai blessé quelqu’un, on est tous là pour l’entraide.
:jap:
C’est juste qu’il faut comprendre qu’on ne peut pas tous avoir le même avis sur tout ( ça serait bien triste ).
Et par conséquent aucune utilité de s’énerver surtout contre plusieurs personnes qui on un avis convergeant au contraire du tiens
L’expérience d’une personne n’est pas forcément la meme que les autres c’est ce qu’on a voulu te faire comprendre et si soucis il y a, il n’y a pas mort d’hommes. une install des pilotes sapphire,… et le tour est joué! pas besoin de s’énerver pour rien.
:neutre: les gens s’énervent uniquement pour avoir raison meme si on est 10 à dire le contraire! c’est fous
Edité le 27/01/2011 à 16:20