Mise en veille qui plante avec Vista

J’ai la mise en veille qui plante sous Vista depuis que j’ai fait un upgrade Vista pro vers ultimate. Au moment de la reprise, le pc fige complètement , reset obligatoire. Quelqu’un à une idée ?

merci de votre aide

Salut, j’ai exactement le même problème depuis que je suis passé de xp pro à vista pro grâce au programme msdnaa. Si ton problème est résolu, dis-moi la réponse s’il te plait

Merci

Il y a depuis peu une maj sur le site de téléchargement de MS : KB 931671 pour les pb de veille avec une connexion PPP. Je l’ai faite, mais pas encore eu le temps de redémarrer donc je ne sais pas encore si ça marche. Ciao,
Jean

Désolé, ça ne marche pas. Depuis, j’ai … supprimé la mise en veille, en attendant mieux.
Jean

gnarf , meme probléme ! en fait c’est le disque dur qui ne redémarre pas ! la voyant reste allumé fix et il ne se passe rien … si bien que le PC se réveille bien, j’ai la main mais dés que je click sur un truc qui demande un access disque dur … le pc fige en attendant la réponse du disque dur …
En veille prolongée (hybride) l’écran reste noir et ca bloque comme ca… un Reset relance windows et alors revien a son état avant la veille, il résume bien et le dd remarche … mais souvant par la suite ca ram ou ca crash …
je viens de mettre le SP1 de vista qui devait corriger ce prob … mais non :frowning:

le topic a juste un an :super:

1 an et toujours aucune réponse…

bjr
j’avais ce problème de mise en veille sur un appareil scaléo neuf avec vista prémium familliale.après bien des recherches et des coups de tph au service après vente il s’agissait d’un pb de bios.ilm’on fait une mise à jour et plus de PB . si ça peut aider !!
par contre sp1 installé que des pb de démarage de prog. je l’ai viré et tout refonctionne a merveille