Mise en veille prolongée

bonjour les amis !! je viens de lire tout le topic, c’est vrai que j’ai un peu perdu le fil mais au moin, c’était marrant !!

j’ai bien aimé ton petit jeu de mot e_m@t !!

c’et vrai que le forum portable est parcouru par un courant d’humour depuis quelques jours, ca doit etre le printemps…
Enfin en tout cas c’est pas pour me deplaire…
En plus sur ce topic on peux se lacher, c’est moi qui l’ai créé et en plus on m’a deja repondu :smiley:

Boh, juste un petit jeu de mot laid pour les gens bêtes qui ont le cerveau lent (cherche bien y en a 3 dedans. Et ils s’taient cachés (4ème))

edit : Faut pas me dire de me lacher QGJames… sinon, on est mal barré :lol:

Ouuuuuuuuuuuuh tu va loin la e_m@t :lol:
PS: j’ai tout trouvé :smiley:

:whistle:

moi aussi !

euh non j’ai beau chercher je vois pas … j’rigole :smiley: j’ai trouvé enfin je pense

Même chose pour moi en ce qui concerne les balladeurs MP3… Elle veut pas d’un quelconque… Nan Nan Nan; Un IPOD agrent et rien d’autre, A croire que c’est pas pour écouter de la musique mais pour le montrer et se pomponer en se regardant dedant :pt1cable:

Ptt que j’ai raison en plus :ouch:

Et oui c’est ca l’eternel feminin, un truc qu’on peu pas comprendre nous male de base, qui nous enerve desfois un peu mais qui nous fascine bcp la plupart du temps…

Pitin j’me sent l’ame philisophe moi ce matin :lol:

Et vous aimez la contrepéterie ?

Personnellement je pleins les fous de contrepéterie. (et pour celle là accrochez vous… et je ne peux décemment pas mettre la solution ici ^^)

Envoi moi la reponse en MP, j’trouve po :confused:

lol ok je te met sur la piste par MP :wink: (elle est tordue ^^ c’est une multi)