Mise en veille prolongée revient à écran du bureau

Bonjour,

J’ai beau éplucher les forums mais je ne trouve pas mon problème. Peut-être saurez-vous m’aider?

Lorsque je clique sur Mise en veille prolongée, l’écran de préparation à la mise en veille prolongée apparait 1 seconde et je reviens sur mon bureau et reprend la main.
La mise en veille prolongée ne fonctionne plus donc.

Cela me l’a fait du jour au lendemain…
Des avis? Des conseils?

Merci d’avance.
Cédric
Windows XP SP3
Edité le 18/01/2009 à 09:05

Salut

as-tu regardé–> fais un clic droit sur ton écran–> menu contextuel–>Propriétés, puis l’onglet Ecran de veille/gestion de l’alimentation\Propriétés\avancé ou mise en veille prolongé

ou–> ceci–>Rétablir la Mise en veille

A lire

dernier recours–>restauration de ton systéme à une date antérieure ton probs–> dernier recours
Réstauration du systéme XP

il faut voir aussi si tu n’as pas un péripherique qui empeche la mise en veille.

Regarde dans le gestionnaire de peripherique ceux qui peuvent avoir l’option “autoriser ce perif à mettre l’ordinateur en eveil” dans les proprieté => alimentation du perif.

'ets le cas souvent des souris/clavier et cartes réseaux

Bonjour,

Merci pour vos conseils.
J’ai bien tenté de faire vos deux solutions.
Cricri58 => Je me battais déjà avant avec cette solution, y compris en faisant des arret relance entre les modifications.
Le poilu ==> J’ai vérifié toute ma liste dans gestionnaire de périph et aucun ne dit qu’il n’autorise pas à se faire arreter par le systeme.

C’est tellement appréciable la mise en veille prolongée…

Merci encore.:wink:
A bientot
Cédric

il y a peut-etre un processus en cours qui empeche la mise en veille alors :neutre:

Utilise le gestionnaire de tache pour stopper tout loft tournant en tache de fond qui pourrait être en cause.