Mise en veille prolongée ? - pas d'hibernation dans Vista ?

:hello:

Je ne trouve pas la veille prolongée dans mon installation de Vista :neutre:

La gestion d’energie ayant pas mal changée je m’y perds un peu.

Est-ce que vous l’avez? si oui où ça ?

Peut-etre n’y ais-je pas acces du fait de l’usage sousWMware :??:

Je pense effectivement que c’est VMWare qui bloque l’accès au BIOS

La veille prolongée est etant une veille logicielle ça n’a rien à voir avec le bios :neutre:

Par contre je sais que cette derniere ne s’active sur XP que une fois qu’on a les drivers de la carte mere installé donc ça doit etre pareil pour Vista.

J’aimerai savoir si ceux qui ont la beta2 ont acces à cette veille prolongée ? Parceque ça m’embeterai qu’elle n’y soit pas le jour où je l’installerai en dur sur la machine :ane:

La veille prolongée existe sous Vista. Je n’ai rien eu d’autre à fait que de cliquer sur “hibernate” dans le menu déroulant juste à coté du cadenas dans le menu démarer.
Cela sur un portable. Ce n’est pas disponible sur le pc fixe.

J’ose passer par ce topic ?

Le Poilu, tu utilises quelle version de WMware ?

Avec la 5.0 j’arrive pas à installer. Il dit qu’il y a une erreur de disques, j’ai pas tout capté.
Et il est en 16 couleurs :paf:

tu peux utiliser le topic discussion generale :wink:

mais pour repondre:

j’utilise WMware 5.5
mais il faut imperativement installer les WMware tools (une fois l’installation terminée) sinon tu ne pourra pas exploiter le truc :wink: et tu restera en 8 bit etc :wink:

Salut !
Dans le menus démaré il y a une option 'Sleep’ (avec Shut Down, Switch Users…)
Je pense que c’est ça le mode Veille prolongé, dû moins ça y ressemble.
:hello: :jap:

nop

sleep c’est la veille “normale” :wink:

il y a bel et bien une hibernation ou veille prolongée mais je n’y ai pas acces du fait de la machine virtuelle

Etrange, on peux regler que le bouton de fermeture du pc, fasse hibernate, mais pas dans windows.

Cherchez hibernate dans le champs de control panel