Mise en veille prolongé avec les drivers ati - sur un T42p sous ubuntu

:hello:
Après de nombreuses recherches sur internet j’ai toujours trouvé la même réponse, il est impossible de mettre en veille prolongé un portable équipé des drivers proprio ati sur une ubuntu, par contre avec les drivers libre radeon il n’y a aucun pb, sauf que l’on perd l’accélération graphique. :cry:
Mais tout les docs que j’ai trouvé parle des drivers fglrx fourni avec ubuntu (c’est à dire les 8.8.25), alors qu’à l’heure actuelle on en est au 8.16.20, mais malgré mes éssaies avec ces derniers je n’y suis toujours pas arrivé.
Est ce que d’autres ont eu plus de chances que moi?
Est ce que ati a prévu d’intégré la mise en veille prolongé dans une prochaine version?

Merci d’avance

ca ne marche pas meme avec la derniere version …

bon je suis pas si nul que ça, ça me rassure, mais ils ont prévu de les faire mercher un de ces 4 :??:

c’est dans leur todo list… depuis les 8.8.25 au moins :o
ils ne savent p-e pas faire :ane:

en fait j’ai trouvé ces drivers là http://r300.sourceforge.net/
C’est libre, y a l’accélération graphique et la mise en veille marche, mais c’est à pas l’air très stable, y a pas une âme charitable qui veut tester et faire un how to :??:
:paf:

Désolé, quand je lis ça :

ça ne donne pas trop envie de tester :paf:

ben c’est pour ça que je cherchais un cobail :paf:

Tu m’offres une Geforce 6800 Ultra AGP et je veux bien faire le cobaye. :ane:

je suis sûr le coup avec un pôte pour des 7800 gxt à 250€ en allemagne, mais c’est lui qu’à fait le cobaie pour en acheter une pas moi :ane:
Ca sent l’arnaque à plein nez ce truc, mais si ça marche je vous tiens au courrant :wink: