Mise en veille - Plantage à la reprise - XP Pro SP2

Bonsoir,

J’ai récemment aquis un Laptop Dell Inspiron 1520 et j’ai un problème : quand ce dernier ce met en veille (que sa soit la normale ou la prolongée), lorsque je l’anule pour revenir sur mon laptop, l’écran reste noir (led HDD active) et au bout d’un moment j’ai même droit à un long bip assez assourdissant :s

J’aimerais donc savoir ce qui peut être la source du problème. Je tiens juste à préciser que j’ai bien vérifier les options d’allimentations et que la mise en veille prolongée est activée.

Apparement le long bip correspond à un problème de RAM. J’ai donc fait un diagnostic, et aucun défaut signalé. Est-ce possible que sa vienne des drivers ? Parce que j’utilise pas les drivers officiels pour le laptop, j’ai forcer l’installation des derniers drivers nvidia.

J’ai trouvé pas mal de sujets sur drivers forums ou il est question du même problème que moi, mais rien de concret dans sa résolution ou source d’erreur. Quelqun aurait-il une idée ?

Je m’escuse, mais vraiment personne ne peut m’aider ? Car c’est plutot embettant ce problème… Suffit que je rabatte mon écran et l’ouvre, et hop j’ai aussi le problème…
Merci.