Mise en veille pendant un jeu

Bonjour à tous,

C’est avec un sentiment un peu désespéré que je poste ce message, j’avoue avoir fait mainte recherche avant de poster, mais rien n’y fait, je ne trouve pas.

Soucis avec Windows Vista, lorsque je lance un jeu, PES6 par exemple, au bout de 20 minutes, mon écran se met en veille. Logique, mes paramètres veille sont réglé ainsi, c’est vrai, sauf que, à mon sens, lorsque je joue, je ne suis pas inactif sur mon PC, donc pourquoi diable a t’il envie de se mettre en veille se bougre de vista, serait il suffisament stupide pour ne prendre en compte que le clavier et la souris ?

J’aimerais beaucoup pouvoir laisser la mise en veille automatique au bout de 20 minutes de mon écran, mais, uniquement lorsque je suis inactif.

Au cours de mes recherche, j’ai pu lire ici et là, qu’il fallait paramètrer ma logitech rumble pad 2 de façon à ce qu’elle puisse sortir windows du mode veille !

Oui mais comment faire ?

Car ce n’est pas super agréable de voir son écran se mettre en veille pendant que l’on joue !

D’avance merci à tous !!

Big up, force et honneur !
Edité le 12/07/2008 à 16:02

Tu vas dans le gestionnaire de périphérique => Périphériques d’interface utilisateur => tu cherches ta manette et tu doubles-clic dessus => Onglet Gestion de l’alimation => tu coches “autoriser à mettre en éveil”.

Alors j’avais tenter d’aller dans cette partie, mais je n’ai jamais vu cet onglet pour ma manette !

J’essaierais de faire une capture d’écran afin que vous puissiez voir.