Bonjour a tous,
J’ ai acheter un hpe-312fr il y maintenant 1ans, pour jouer principalement a wow, jusqu’a il y environ 6 mois je me retrouve avec un probléme: Mon écran ce met en veille lorsque je joue, et pas moyen de sortir de la veille. J’ai essayé de changer les option d’alimentation, veille sur « jamais » … etc mais rien n’y fais le probléme persiste.
La seule « parade » que j’ai pu trouvé est sur « league of legends » en passant le jeu en qualitée basse de chez basse, en jouant en mode fenétré et réglé sur un affichage de 30ips maximum (comment prendre du plaisir a joué dans ces conditions?).
Ma question est : que puis-je faire pour réglé le probléme une bonne fois pour toute sans avoir a acheté un nouvel ordinateur? (budget de 200euros max)
Visiblement ma carte graphique est en cause j’ai donc vérifié les pilotes de celle-ci, ainsi que tout ceux de mon ordinateur!
Ma tour est parti 2 fois au prés du service technique de la « fnac », ceux-ci me l’on renvoyé en me disant qu’il ne sagit pas d’un panne materiel!
QUE FAIRE? aidez moi!
pour ce qui est de mon ordinateur:
system d’exploitation : windows 7
diretcx : directX 9.0C
processeur: 2x , 3056MHz
mémoire vive : 6071
carte vidéo: geforce gt 230
moniteur : compaq Q2159