Mise en route de pc fastidieuse

bonjours a tous,
je me suis mise en tète de me construire mon pc moi mème voici ma configue :
-cm asus commando
-intel core 2 duo e8400
-3go corsair xms2 pc 6400
-vga asus en8800gtx
-hdd western digital raptor 36go/samsung spinpoint 500go 16mo
-alim corsair 650w

j’ai un petit problème. j’ai effectué tout les branchement qu’il falait faire et quand je le met en marche, les ventilo fontionnement mais je n’est rein sur mon ecran. si vous pouriez me donnez quelque conseil sa serais cool merci.

Salut,
Sa-tu bien connecté tous les connecteurs sur la cm ? ainsi que celui jaune et noir près du processeur ?
La carte graphique est bien alimentée avec son connecteur ?
Change d’emplacement la fiche qui va au moniteur sur ta cg.
A+

salut normalement tous les connecteur sont bien branché. qu’est que c’est le connecteur jaune et noir près du processeur? oui la carte graphique est alimenter( sont ventilateur tourne) mais c’est peut etre du a cette carte graphique. merci

Tu peux détailler les branchements de la carte mère et de la carte graphique?

Si c’est le même défaut de ma carte mère (j’ai une asus P5K deluxe), je pencherait pour un défaut d’alimentation de la RAM.

moi je le vois ce défaut car j’ai de la ballistix tracer. Après ce n’est peut être pas la même chose. Tien voila mon topic et dit moi si c’est les même symptômes

mon problème c’est que lorsque j’allume mon pc, tout les ventilateurs se mettent en marche mais je n’est rien de marqué sur l’écran. sur ma carte mère il y a un petit ecran lcd qui m’indique les erreurs. au démarrage cette ecran marque cpu init et puis reste bloqué sur test cmos. sur un autre topic j’ai vu qu’il fallait attendre, mais rien n’y fait sa reste bloqué sur test cmos, et il n’y a rien de marqué sur l’écran.
pour mes connectiques :
2x4pin 12v pour alimenter la cm en 12v
1x20pin pour alimenter en 24v
2x6pin pci express pour la carte graphique et puis c’est tout

heu non, pas de 24V sur une CM :ane:
Par contre c’est 24 pins, vérifie que tu as bien connecté les 24 pins du gros connecteur.

heu oui dsl confusion !! oui il est bien branché

Salut,
ça sent le défault de la carte mère,mais avant ,fait ceci ,retire la pile de ta cm pendant 1à 2 min,puis replace-la ,redémarre le pc.Dis-nous si tu accédes au bios .
A+