Mise en réseau non réussi avec un TVIX DVICO M5000A sur routeur Freebox PCVista

L’idée étant de vouloir profiter du DVICO M5000A comme lecteur video sur la télé et espace de stockage pour le PC portable sur VISTA(lecteur disque externe avec sortie video possedant une prise ethernet).

La Freebox faisant routeur, PC portable branché en Wifi sur la freebox et le DVICO en ethernet sur la freebox…

dit nous en plus sur les config ip de tvix e de ton pc

Tu as bien activé le routage dans les options de la freebox ? (voir ton compte sur le site de free)
Edité le 05/01/2008 à 15:19

Bonsoir a vous, je possède un lecteur DIVICO 4100SH, Je veux aussi connecter la freebox et l’ utiliser en réseau.
J’ utilise un pc en wifi, et le routeur est activé, il m’ arrive d’ utiliser plusieur pc.
Je n’ arrive pas a paramêtre le divico , avec un cable droit branché sur la free, merci de votre aide.

Bonsoir,

Inutile de chercher, ce n’est pas possible :

    Le M5000 (comme bcp d'autre) ne fonctionne pas comme un NAS (Network Attach Storage) ou DNAS (Direct Network Attach Storage). ie : C'est la M5000 qui scrute le reseau et recherche les serveurs NAS dispo et les volumes partagés (comme un share de PC). Alors que, si j'ai bien compris ton besoin, tu souhaites copier des fichier de ton pc vers le M5000 (Ce qui n'est pas possible).

    La seule solution pour copier des fichiers sur la M5000 est de la connecter en USB !

Désolé :o(
Edité le 12/01/2008 à 01:32