Mise en reseau ethernet plus wifi

bonjour tt le monde…
voila j’ai deux ordinateur, le premier est un portable qui se connecte a internet via wifi et le deuxieme est un fixe que j’ai relié au portable via ethernet…et je voulais savoir si c’etait possible si le pc fixe pouvait se connecter a internet via le wifi du pc portable?? …voila
j’espere avoir une reponse …merci a biento

Théoriquement, oui, grâce au partage de connexion, mais je te conseille d’acheter un petit adaptateur Wifi en USB, c’est beaucoup plus simple.

slt fait comme les msg le dit au dessu car si ton protable est étein ou hors de porter de la borne wifi tu ne poura pa te conecter sur ton pc fix
si tu ve vrai le fair il fau rentre de le configuration du reseau et coché une case autoriser d’autre utilisateur a utiliser ma conexion internet
a+

Coucou je crois que le problème n?est pas la !
Tu dis bien que tu a un pc portable connecter par wifi sur le net
De plus tu possède un autre ordinateur que tu a câblé sur le portable je me trompe ou non
Donc ton portable est connecter sur quoi comme modem un modem routeur wifi une live boxe quoi ? Car c?est plus simple que sa a faire dit moi ce que tu a comme modem ou routeur

va voir ce lien le chéma l’explique bien maintenant si tu a le model de routeur ou modem je t’explique en deux secondes

www.generation-nt.com…
Edité le 30/10/2007 à 10:13