Mise en place d'un partage imprimante en workgroup probématique

Hello.
J’ai un petit problème de partage d’imprimante .
PC01 possède un imprimante.
pc02 et pc03 voudrait bien s’y connecter pour la partager , mais pc01 est capricieux et ne veut pas donner l’accès a l’imprimante si ont est pas admin sur pc02 ou pc03…
je pense que le problème vient du niveau des autorisation mais sincèrement je ne vois pas …
Si quelqu’un pense avoir une idée , je suis preneur .
Sinon toutes les machines sont dans le meme workgroup et dans le meme ranche d’adresse ip , le partage de l’imprimante est faite donc pas la peine de me le ressortir :wink:

Alors de mémoire, il faut installer l’imprimante en tant qu’administrateur sur les PC clients pour que n’importe quel utilisateur puisse y avoir accès après.

j’ai déjà istaller l’imprimante sur les machines en tant qu’admin . je vais voir si je n’ai pas oublier de donner les droits d’utilisation mais a première vue je ne pense pas .

si le titulaire du compte zozo (mot de passe toto) veut acceder à l’imprimante depuis le poste pc2 (l’imprimante étant installée sur pc1)
il faut qu’il y ai sur pc1 un compte zozo avec le même mot de passe