Mise en mémoire tampon ki veut pas

Bonsoir, je vous explique quand je vais sur par exemple www.abrutis.com et que je veut regarder une vidéo et bien la vidéo est toute noire et la mise en mémoire tampon ne se charge pas, tandisque sur l’ordi à mon frêre sa marche ? comment faire pour que la mise en mémoire tampon marche svp ? merci d’avance

Vous n’avez aucune idée ?

Hop^^
Regarde déjà quel browser tu utilises sur les deux. Mets-le(s) à jour. Regarde aussi les add-on si tu as FireFox, certains comme no-Script bloquent les applications vidéo.
Mets aussi tes players à jour (WMP sur abrutis.com je crois)

Ok merci je test tout sa et je te dit :wink:

Nan sa marche toujours pas, mais je me suis mal expliqué je reprend ^^.
En faite avant sa marché pas quand j’avais WMP10. Donc j’ai installer WMP11 et la sa a marcher, mais au bout de 1jours sa a plus marcher. Pourtant on voyer toujours lors du chargement de la vidéo le skin WMP11 mais sa charge pas sa fait rien.

Et c’est quoi ton navigateur?

firefox 2.0, je précise j’ai désinstaller WMP11 et je l’ai réinstaller mais nan sa marche toujours pas

SA MARCHE!!!! en faite fallait juste que je sélectionne tout les fichiers que quicktime lisé a la place de WMP11 et que je les remplace par WMP11 en mettant dans les options de firefox lecteur en tampon par défault.
Merci de m’avoir aider et supporter ^^
a++ PROBLEME RESOLU ^^

:paf:
J’avais pas pensé à ça, mais de rien :o