Mise a niveau

Moi je te conseil d’attendre après t’es libre d’acheter maintenant :wink:

Attention, hop la, simsalagrim … abracadabra … un peux de poudre de perlinpinpin (bon j’arrete, promis) www.materiel.net…
DDr2 et DDR3 inside :o

JAmais eu confiance au mix de deux technologie, comme les carte mère agp et pci-e :o

c’est vrai que sa me fais un peu peur aussi
avec cette ram www.materiel.net… est ce que je pourrait oc corectement ??
Edité le 22/11/2007 à 22:50

Normalement oui :jap:
Mais overclocker la ram ou le CPU tu parle ?

si je peux monter a 3gh avec un 6750 sans oc la ram je preferé, mais pensez vous que c’est de la bonne qualité la ram www.materiel.net… ??
merci de vos reponses en tout cas
@+

3 ghz sans soucis :oui:

est ce que cette ram en ddr3 www.materiel.net…[/url] equivaut a peu près a celle ci en ddr2 [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HK.html]www.materiel.net… ou est elle mieu, et en comparaison avec celle ci G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK, si c’est comparable bien sur :D??
Edité le 24/11/2007 à 15:16

Les barrettes DDR3 monte a 440mhz de FSB, les G.SKill Pk en DDR800 monte vers les 450mhz (natvement 400mhz), et les PC8500HK a minimum 533,hz et plus …

ok merci
après de longues reflexions je pense que je vais resté sur la ddr2
@+

et pour la carte graphique qu’en pense tu toi dj gaby 8800 gt ou hd3870 ??

A toi de voir si tu veux de la performance pur (8800GT), ou si tu prefere avoir une meilleur qualité d’image et un meilleur moteur de decodage de films HD (apres il y a le quid de la consommation et du DX10.1)

donc pour les jeux tels que crysis vaut mieu la 8800 gt …

Quoique la 8800GT est 2-3 fps plus haute que la HD3870 sur Crysis.

Mais bon quand on regarde ce test www.hardware.fr… on voit bien que la 8800 gt est au dessu de la hd3870 non ??

De 5-10% maximum :neutre:

mais bon faut dire aussi que j’adore geforce :smiley:

et pour le choix d’un ondulateur tu me conseilleré quoi sachant que j’habite au maroc et qu’il n’y pas de terre chez moi :fou:

Hein? Les maisons ne sont pas équipé de prise de terre :heink: ?

et oui :smiley: c’est le maroc mais sa reste un super pays, alors pour l’ondulateur
Edité le 24/11/2007 à 22:41