Mise a niveau

mais le probleme de la striker c’est qu’elle ne gere pas la ddr 2 pc 8500
et j’hesite tjrs entre le E6850 et le Q6600 et meme le E6750
les choix sont durs :fou:
Edité le 20/11/2007 à 15:14

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Le E6850 est trop chere…
Ca ce jouerait entre E6750 et Q6600 a mon avis :jap:

je peux facilement arriver a 3ghz avec Ultra-120 Extreme (ventilo cpu) couplé a deux ventilateurs Ixtrema Pro XIXP7414 120mm avec le E6750??
et pour la carte mere j’aimerai vraiment que tu m’aide parce que la je sais plus ou tourné de la tete, il m’en faudrait une compatible ddr2 8500 et de preference avec le sli mais si il n’y en a pas tempi…
En tout cas, merci beaucoup de ton aide parce que la je suis en trin de devenir fou :fou: a l’approche de noel
@+

3 GHZ meme avec le ventirad Intel…
Tu peux monter vers les 3,6 ghz sans soucis, mais il faut de la DR1066.
Dans ton cas, tu peux miser sur du chipset Intel P35 ou X38.

je viens de voir de la ddr3 www.materiel.net… a environ 200 euros, sa ne vaudrait pas le coup de tanter, avec une petite Gigabyte GA-P35T-DQ6 ou une Asus P5K3 Deluxe/ WiFi-AP, le tout pour 400 euros, qu’en pensez vous ??
Edité le 20/11/2007 à 18:38

Aucun overclocking sera possible avec cette ram :neutre:

mais quand tu dis aucun overclocking sa veut dire que je ne pourrais pas oc mon cpu et avec celle ci www.materiel.net… ??
Edité le 20/11/2007 à 18:51

Pas mal :jap:
Ca permettrais de monter ton E6750 a 8x 440 mhz donc 3520mhz :jap:

alors que pense tu de cette mise a niveau complete
http://img46.imageshack.us/img46/7411/81660542rl6.th.png

Impec, mais comme je disais au debut, le ventilateur pour la ram est 100% inutile :neutre:

tu pense que sa ne vas pas me faire gagné quelques degré…??

Quelques degres sur la ram, peut etre oui, mais ca ne change pas la vie, c’est du domaine du gadjet inutile quoi.

ok merci je vais tenir compte de tes conseille et je vais attendre jusqu’a noel en esperant que les prix baisses:D
@+

et pour l’oc j’aurais juste a monté le fsb sans touché a la ram et sans prendre de risque surtout :yeux1: ??

Ne prend pas une gt a plus de 300 euros, sur certains site tu la trouve entre 220 et 260 euros au dessus c’est le revendeurs qui t’arnaque :wink:

mais en fait la 8800 gt que je veux prendre et 20 euros plus cher que la version de base parce qu’elle est un peu oc mais bon c’est quand meme une xfx et aussi c’est vrai que le site materiel.net est un petit peu plus cher mais la confiance reigne
@+

j’hesite vraiment entre la ddr2 et la ddr3, je n’arrive pas a me decider ??

ddr2 la ddr3 n’est pas intéressante pour le moment :wink:

le probleme c’est que si je prend une carte mere compatible ddr2, il faudra que je change de mobo pour passer a de la ddr3 donc je ne sais pas si les prix de la ddr3 vont baisser avant noel (j’espere :D) mais sa m’enbeterais que debut janvier les prix baisse et que la ddr3 monte en fleche donc a la limite ne vaut il pas le coup de prendre de la ddr3 a un prix certes cher mais pas trop tels que celle ci www.materiel.net… et ensuite lorsque les prix baisserons en prendre de la meilleur, qu’en pensez vous ??