Mise à niveau vers Windows 7

Voila j’ai un pc portable HP sous Windows vista et je voudrai faire une mise à niveau vers Windows 7.
Est-ce risqué sur un ordinateur portable ?

pas plus que sur n’importe quelle ordinateur, fixe ou portable

Mais HP mette des logiciel comme HP mediasmart et est-ce que je les aurais toujours si je fais une mise a niveau ?
Et si je les ai pus est-ce grave car la webcam est intégrer au pc et c’est peut-etre se logiciel qui la fait marcher ?

Répondé-moi au plus vite SVP.

Salut

Déjà, va voir sur le site de HP si ta question n’est pas dans la faq ! Maintenant, je pense que tu as un vista oem fourni avec ton portable HP, si ta version de W7 est fourni par HP, dans ce cas, il n’y a aucune raison qu’il y ai un problème.

++

salut

effectivement le mediasmart n’a pas de liens avec le driver webcam mise a part une application que tu n’utilise peu etre même pas

Regarde sur le site de hp comme dit plus haut si il existe des driver 7 pour ton pc

sinon aucun risque

Et quand je ferais la mise a niveau est-ce que après l’installation de 7 j’aurais tous mes documents et logiciels que j’avais avec Windows vista ?

pour une mise a jour, la réponse est oui. Si tu veux jouer la sécurité, fait une image de la partition ou est vista et un disque ou clef usb de boot pour pouvoir restaurer la partition, par exemple avec true image ( www.clubic.com… )