Bonjour/Bonsoir à tous,
Etant donné que la sortie du prochain Battlefield approche à grands pas (faut pas oublier Skyrim, Batman et Rage non plus…), comme beaucoup j’aimerais être paré pour le faire tourner correctement. Mais le problème est que je n’ai pas envie d’investir un paquet de $$$ pour faire tourner ces jeux. C’est pourquoi je voudrais savoir si je peux upgrader ma config au lieu d’en monter un nouvelle.
Les caractéristiques sont les suivantes:
-Intel Core 2 Duo E7500 3Ghz
-4 Go DDR3
-ATI RADEON HD4890 1Go (je crois)
-Windows 7
-1080p
Si je change la CG pour une 560 Ti par exemple, est ce que je pourrai jouer tranquillement? J’ai entendu parler du cpu limited, est ce que mon proc est pas trop pourri pour suivre la CG que j’acheterai?
Merci d’avance pour vos réponses.
Une 4890 est encore tres bon quant a moi …
C’est excessivement dur de dire :changez de config pour ces jeux.
La satisfaction est tres personnelle et les exigences le sont aussi.
Je conseillerais d’attendre ces jeux, de les essayer et si vous etes satisfait, vous aurez sauver beaucoup d’argent. Si vous ne l’etes pas, ca va vous forcer a acheter une config dont vous ne saurez que doublement satisfait apres puisque vous savez que vous allez l’utiliser.
Vous avez loin d’une config a la rue encore, surtout niveau carte graphique. Je suis meme pas sur si une 560Ti est moins performante qu’une 4890 (quand meme 1600 stream processing unit la dessus !!!).
So, wait & see.
+1, ton PC n’est pas encore largué, attends d’avoir les jeux pour décider si c’est vraiment nécessaire.
+1 aussi : une HD 4890 assure encore,elle n’est pas complètement dépassée