Mise a niveau et mise a jour 7

bonjour je vais recevoir un cd de mise a niveau 7 j’ai actuellement vista.
ma question.

est ce que je pourrais formater mon pc avec le cd de 7 ou je ne peux juste le mettre en par dessu vista.

merci

C’est un DVD, pas un CD. :wink:

Oui, tu pourra l’installer comme une mise à jours.

oki pour la mise a jour mais est ce que je eux formater mon pc et installer 7 directement sans avoir a reinstaller vista?

Ça, je suis moins sûr !

Oui tu peux.

La seule chose un peu “tendue” c’est pour installer une clé type Mise à jour sur une machine n’ayant aucun systemed’installé.

A partir du moment où tu as un systeme deja installe il va le detecter, meme si tu bootes sur le DVD et que tu formate la partition (il fait la detection au tout debut)

Bref tout ce que tu as à faire c’est de booter sur ton DVD et de lancer l’installation (tu peux aussi lancer l’installation depuis ton Vista… sauf si tu decide de passer d’un 32bit à un 64bit)

community.winsupersite.com…
Edité le 05/11/2009 à 22:28

oki merci pour la reponse.

j’ai acheter un ordi de bureau acer il y a quelque mois et du fait que je l’ai acheter dans une date bien précise j’ai droit de demander a acer le dvd de 7 :slight_smile: ce qui est fait. la je l’attends avec impatience…;):wink:

comme il s’agit du dvd de mise a niveau j’avais peur de ne pas pouvoir l’installer tout proprement après un formatage complet.
en effet j’ai une partition avec la restauration systeme vista sur mon pc. j’ai créér un cd d’usine avec erecovery au cas ou je plante ma machine. enfn je verais bien si en bootant le dvd de mise a niveu j’aurais la possibilité de formater ou pas car je ne veux pas faire une mise a jour sur vista, ca fait pas propre!!

voila bonne soirée.

Mais c’est propre… !!! :sweet:

Depuis Vista et 2006 que c’est enfin propre, cette fichue procédure de mise à niveau !!! :sweet: :sweet: :sweet:

Pourquoi ils veulent jamais croire ça ??! :sweet:
Edité le 05/11/2009 à 23:53