Mise a niveau de vlc

Bonjours
quand je tel charge les mises a niveau de VLC je ne peut pas les exécuter j’ai une erreur 1814 qui s’affiche,je suis pourtant administrateur ??

clic droit sur le fichier téléchargé et choisir “exécuter en tant qu’administrateur” ça devrait fonctionner :wink:

Non ça ne fonctionne pas j’ai une fenêtre qui s’affiche et qui me dit la nouvelle version et télécharge correctement voulez vous fermer vlc et l’installer, je ne peut pas fermer VLC et si je clique sur installer j’ai la fameuse erreur 1814, le clic droit ne fonctionne pas.Quand je vais dans aide sur vlc je clique sur vérifier les mises a jour on me dit une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger,je dis oui et impossible de l?exécuter je suis pourtant administrateur,je pense que je vais effacer ma version actuelle et installer une nouvelle versio

et en ouvrant VLC avec le clic droit “exécuter en tant qu’administrateur” puis en cherchant les MAJ ?
ou en téléchargeant la dernière version sur le site de VLC puis en exécutant en tan qu’admin ?
c’est de toute façon un problème de droits :confused:

J’ai enfin trouvé la solution
Apres un clic droit sur l’icone VLC il faut aller dans propriété choisir l’onglet compatibilité, tout en bas,niveau de privilège cliquer sur l’option "exécuter ce programme en tant qu’administrateur"cliquer sur appliquer puis OK
Une fois les mises a niveau téléchargées VLC demande si l’on veux supprimer la version existante on dit oui,après l’effacement de cette version VLC recharge aussitôt la nouvelle version

ah ben voilà :slight_smile:
cool que ça fonctionne :slight_smile: