Ben si je prends un 170 je l’overclockerait ya pas de soucis sur ma carte mère c’est tout ce qu’il y a de plus simple juste à monter le fsb (comme sur toutes les Asus d’ailleurs ^^)
Pas aussi simple hein, la RAM faudra la désynchroniser au bout d’un moment.
Après si tu veux pousser, faudra toucher au Vcore…mais c’est sur la section o/c que tout est expliqué
Je viens de voir sur le comparo de clubic le lien donné pour l’x2 4800 s939 n’aboutit que sur des sites le proposant en s940 donc Am2 :neutre: donc il te reste l’occaz, sinon si tu veux exclusivement du neuf j’ai vu qu’il ya des x2 3800+ & 4200+ de dispo encore ,) les optérons sont trouvables mais + chers :pfff:
C’est clair, les s939 ont été victimes de leur succès :neutre: (alors que les P4 et autres pentium D on en trouve à la pelle mais personnes n’en veut :ane:)
ben c’est vrai que le s939 etait vraiment nikel, surtout quand on compare au AM2 ^^
donc voila mes prix alors je peux avoir le 165 à 135, le 170 à 155 et le 175 à 170, lequel vaut il mieux acheter?
Vu qu’il n’y a que la fréq qui change moi je dirais 165 + overclock :neutre:, mais attend d’autres avis EDIT: idéalement il faudrait connaître la révision du processeur pour avoir une idée de la capacité d’overclock
Tiens j’ai trouvé un article intéressant
Edité le 21/06/2007 à 16:09
Ah oui je l’avais vu il y a un petit moment cet article, merci de me l’avoir retrouvé donc le 165 vaut plus un 4400/4600+, il vaut peut etre mieux prendre un 170 ou 175 alors qui soit bien overclockable…
en fait tout dépend de ton budget mais le meilleur rapport qualité-prix reste l’x2 3800+ (c’est pour ça que déjà à l’époque je l’avais pris fin juin de l’année dernière :love: )
suis l’avis de chafoin car il est à 103 en neuf sur amazon.fr (mais 4 semaines de délai) ou sinon il reste l’x2 3800+ à 121 fdp in sur e-network dispo immédiatemment