Mise à neuf

Bonjour à tous

Suite a l’aide des forumeurs de Clubic il y a de ça 2 ans maintenant, je m’etais offert la config suivante:

Mobo: Gigabyte MA770T-UD3P
Processeur: AMD phenom II x4 955 BE
RAM: 4Go DDR3 G-skills Ripjaws
DD: Western Digital 500Go
Alim: Silver Power 500W SP-SS500
Boitier: Xigmatek Midgard
GPU: Sapphire Radeon HD 5770 Vapor X

Voila pour l’essentiel, et donc j’aimerais vos avis éclairés pour savoir ce que vous changeriez ( ou pas! ) pour mettre un peu de neuf dans tout ça?

A l’origine j’étais parti pour changer le GPU et mon écran qui commence sérieusement à tomber en miette ( un Asus 22" dont les boutons ON et MENU restent enfoncés… ) mais je n’arrive pas a faire mon choix, donc je me tourne a nouveau vers vous pour me guider!

Perso je pensais à celui-ci

Mon utilisation est principalement pour les jeux, BF3 et Batman pour le moment, et je n’ai pas de préférence particuliere pour ATI ou Nvidia, seul le rapport qualité/prix m’importe au final :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

donne un budget deja

Dans les 500/600 euros

Personne pour m’aider sur ce coup?

Les bases sont bonnes.

Pour la CG, prends au moins une HD6870.
Mais tu devrais peut-être attendre un peu car les HD78xx ne vont plus trop tarder.

Si j’ai bien vu, c’est pas avant mars

pour l’ecran si c’est surtout pour du jeux, vos mieux prendre un avec temps de rep 2ms
comme celui la par exemple www.materiel.net…
qui coute à peu pret le meme prix que celui que tu as vu.
pour la carte graphique, tu as plusieurs possibilité, si tu changes que l’ecran + carte graphique tu as de la marge
tu peux te prendre www.materiel.net…
tu seras tranquillou
Edité le 17/02/2012 à 14:05

Oui, change l’écran et la CG mais tu seras amené tôt ou tard, à être contraint de devoir changer le processeur (ça peut attendre un peu).

Ce doit être ça oui, et on est le 20 février. Alors a moins d’être d’une impatience rare, on peut attendre même 1 mois sans trop de problème.

:heink:

.

17 [:shy]

Mais bon, c’est vrai que sa ne fait pas long (chépas pourquoi je me sens encore au début de février :heink: )
Edité le 17/02/2012 à 19:51

:paf:

Dure journée.

M’enfin ça ne change rien a la conclusion.

Je vous remercie, donc je vais partir sur le IIyama au niveau de l’écran et patienter encore un peu pour la CG!

Merci pour vos conseils qui vont encore être parfait comme d’hab :wink: