Mise à neuf de ma config !

oui c’est sur, moi je vais attendre juin ou juillet.
les processeurs seront au même prix, sauf le i5 3570K 10$ de plus que le i5 2500K
à voir si la grille tarifaire des futurs procos divulguée sur internet sera la même que celle des procos actuels
les prix des procos actuels devraient baisser pour laisser la place à la nouvelle génération
par contre les cartes mères en Z77 devraient surement être plus chères que leurs homologues en P67 cas toutes fraichement sorties

J’vais réfléchir maintenant que j’ai toutes les infos
Et pour ce qui est du boitier

Sur le Fractal R3 j’ai vu sur des forums qu’il y avait des problèmes… Au niveau plastique tout ça… J’ai vraiment pas envie de me retrouver dans ce petit jeu, surtout que je suis pas délicat quand je touche une tour. C’est dommage parce que c’était quand même mon préféré.

Donc du coup j’hésite entre l’antec et le corsair.
J’ai l’intention de faire durer le boitier le plus longtemps possible, éviter les vibrations, avoir la meilleure isolation sonore, au niveau des baies j’en ai besoin de pas mal les 3 jouent dans la même cour, emplacement SSD, le moins jacky possible, usb3 front.

Bon bref j’ai commandé un p280 en restant chez amd. J’avais pas le budget pour intel sans faire un mixte en moyen et haut de gamme. Et d’ici 1 an quand toutes les nouvelles générations amd et intel seront sortis j’aurai un budget pour cm+cpu si le besoin se fait ressentir.