Mise à jours World of Warcraft sous un Hotspot NEUF

Bonsoir à toutes et à tous, j’ai besoin d’aide !
Je suis étudiants dans un appartement, je dispose d’un identifiant et d’un mot de passe NEUF, et je capte un hotspot Neuf. Le souci c’est que pour jouer à world of warcraft, il faut passer par certains ports qui sont bloqués par un proxy sur le hotspot (je n’y connais rien mais j’ai lu ça dans un guide). On m’a donc conseillé d’installer deux logiciels qui sont “Your Freedom” et “Proxifier” qui permettent de passer par le port 80, et donc de jouer à wow.
Seul hic, les mises à jours, qui se font en peer to peer je crois, sont impossibles, mon pc n’arrive pas à se connecter au serveurs.
Auriez vous une ou plusieurs solutions à me proposer, et si oui, me les expliquer clairement, je suis pas une lumière en informatique ^^ merci d’avance :slight_smile:
Edité le 08/12/2010 à 00:01

Salut,

installes hotspot shield. Mais tu vas perdre au niveau débit …

Et la perte est-elle importante ? Je pourrais toujours jouer ? En tout cas merci, je vais essayer :slight_smile:

Bon j’ai essayé ta solution avec hotspot shield, ça change rien, je peux pas continuer l’installation de cataclysm parce que le serveurs n’est pas accessible, ma connexion est certainement bloquée par un proxy et je sais pas comment contourner le tout, parce que les maj se font en peer to peer.

Bizarre, je me servais de ce logiciel pour contourner le bridage des hotspots sfr (ftp, …).