Mise à jours de Windows XP - Est-ce qu'on peut les télécharger

sans les installer. Présentement, ma connection internet me permet de télécharger 20 gigs par moi mais je veux aller vers la moins cher mais aussi elle ne me permetra pas plus qu’un gig par mois sinon je vais payer le surplus. j’aimerais téléchager sur mon 2 ième disque dur tout les mise a jour pour Windows xp et ainsi je pourrais les mettres soit sur un cd ou un dvd pour de futurs installes ou formatage de mon ordi.

Merci de bien vouloir m’aider. :jap:

Tu trouveras ici la liste des mises à jour pour Windows XP SP:

http://www.autourdupc.com/index.php?sImp=&…WINXP/WinXP.htm

Le lien provient de ce sujet (TO protection)

:jap:

Bien sur, c’est tres facile de les telecharger à partir du site de microsoft.
Pour connaitre les mises à jour sur ton PC afin de savoir lesquelles re-telecharger, tu trouvera leur liste soit dans ajout/suppression de programmes en activant l’affichage des mises à jour (en haut), soit en affichant l’historique des mises à jours dans windows update (menu demarrer > tout les programmes > recherche windows update). Ensuite sur le site de microsoft, dans ‘rechercher’ tape le KB******* correspondant à la mise à jour. Telecharge une à une les mises à jour.
Cependant, il existe des packs de mises à jour sorties apres le SP2, mais d’une machine à une autre, certaines mises à jour ne sont pas les mêmes.
Note que pouvoir telecharger quelques mises à jour, tu devra valider l’installation de Windows.

J’ai une version officiel, pour l’activation , y a pas de probleme.

Je crois que je vais y aller comme tu dis, je vais prendre en note tout ceux que j’ai dans ajout/suppression et aller les chercher parce que de la maniere à juju251, je ne saurais pas lesquels choisir, du moins pas certains.

Je te donne ce que j’ai comme liste. :neutre: