Mise à jours de Windows Deffender ?

Bonjour, voici ma situation :

Je possède Windows Vista Ultimate version 32 bits. J’ai pris ce nouveau système d’exploitation en main et voilà qu’il me demande de mettre à jours Windows Deffender ?
Est-ce vraiment nécéssaire ou mon antivirus suffit ? (ESET Nod 32)

Merci d’avance.

:super:

De toute maniere par defaut Windows Defender est actif sous Vista.
Donc ca ne te coute rien de le laisser ainsi.

Meme s’il est loin d’etre le meilleur antispyware, il possede une protection en temps reel.

Donc je le mets pas à jours alors ??
:confused:

bah puisque sa te coute rien fais le mises a jour,j’ai ce logiciel depuis quelques mois et je le trouve pas trop mal même si je passe quand même un coup de Spybot de temps en temps .

ah ok c’est bon on sait jamais que les mises à jours prendraient de la place donc je me demandais si ça valait le coup avec un antivirus :slight_smile:

Nod32 est a la base un antivirus. Meme s’il detecte tres probablement les spywares (certains), ce n’est pas son boulot premier.

Windows Defender est lieu un antispyware avec protection en temps reel. Il est donc censé detecter les spywares…

Donc a chacun son boulot ! C’et un peu comme un garagiste et un carossier !

Mais bon voila ou on en est arrivé sous Windows : obligé d’empiller plusieurs logiciels pour avoir un minimum de protection ! Meme si le plus important reste le cerveau humain !

Par contre ta question si tu dois ou non le mettre a jour n’a pas lieu d’etre : a quoi servirait en effet un logiciel de protection non mis a jour et perimé : a rien ! C’est comme avoir plein de bouffe périmée dans son frigo : aucun interet !
Edité le 07/02/2008 à 23:06

ok merci du conseil proxi :wink: