Mise a jours configue gamer

bonjour a tous voila voudrais votre avis sur une future mise a jours des composant pc d’un amis

petit configue de jeux pour un budget de 400 euro (il ne joue pas a d’enorme jeux style wow etc…)
pour
carter mere
proco
ram
carte graphique
boitier

voici les composant choisi pour mettre a jours le pc

Intel Processeur Core i3-3220
ASRock B75 Pro3
G.Skill F3-12800CL9D-8GBXL
Sapphire HD7770 Carte Graphique AMD Radeon HD7770 1 Go

voila j’attend vos conseille bonne soirée a tous

ps: il garde sont alimentation de 450w
Edité le 06/10/2013 à 19:54

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Il verra pas une énorme différence

merci de ta réponse mais le budget est fort limité donc vite hort budget

C’est une mise à jour de la config que tu affiche ou une config complète que tu veux ?

les composant afficher
sont ceux choisi pour mettre a jours le pc

personne ?

Ben c’est difficile de te conseiller car on ne connait pas l’ancienne config :icon_biggrin:
puis il garde sont ancienne alim mais pareil on ne connait pas le modele :icon_biggrin:
et depuis pas mal de temps sur le forum on a dit que pour ce prix (400€ ) une config Amd est mieux
car possible d’avoir un FX-6300 voir meme un 6350 :oui: bien plus performant :slight_smile:

cette config est deja pas mal mais on peut meme prendre un FX-6350 sans depasser le budget :super:

[Photo supprimée]

TOTAL=381,69 € (sous reserve car on ne sait pas le modele de l’alim de ton pote)
le prix tient compte du code reduc MEGARDC10 (-10€ ) pour la carte graphique et de la livraison en colissimo gratuit

NB: et pour toi une mise à jour du PC de ton pote c’est une nouvelle config :lol:
Edité le 07/10/2013 à 23:22

Je dis ça je dis rien,mais pour la HD 7870 j’éviterais Sapphire :paf:

salut merci de ta réponse

alors je m’explique
la configue est tellement dépasser je n’est pas pris la peinne de la decrire mais la voici

core 2 duo
nvidia gt220
2gb de ram crucial
disque dure 250gb toshiba
alimentation si je me trompe pas ces une antec smartpower je regarde aujourd’hui pour voir si ces une 20 broche ou 24 et si ces 4 ou 8 pins

merci de vos réponse
Edité le 08/10/2013 à 19:47