Mise à jour

Lorsque j’ai achetée il y a de ça 2-3 ans mon ordinateur, il était parmi les top du top. J’ai fais la mise à jour de la carte graphique mais je me demande s’il me serait possible de conserver la même carte-mère et d’acheter un meilleur processeur. Voilà mon ordinateur:

CPU: AMD Athlon XP 2800+ Barton RT
Video: ATI Radeon 1600 Pro (512MB), Driver 7.2
Ram: 1 Gig
M/B: ASUS A7N8X Deluxe
Sound: SoundBlaster Audigy
O/S: Windows XP Pro - SP2

Merci!!!!!!!!!! :hello:

C’est ici que j’avais demandé de l’aide pour monter mon ordinateur et tous le monde avait été gentil. :slight_smile:

Tu peux mettre un 3200+ barton au maximum, mais ces procs sont très dur a trouver actuellement.
Sinon, tu peux aussi overclocker ton 2800+, ce serait la meilleure chose a faire dans ton cas, je pense.
Ou alors, passer au core2duo, mais bon la c’est un peu plus cher.

Je confirme avec Angel Dust, pas possible de monter plus haut que le barton 3200+. Pour ce genre de processeur le socket A étant mort tu devras te tourner vers le marché de l’occasion.

Merci de vos réponses. :clap: Ma carte vidéo est une carte AGP et je me demande quelle carte-mère et processeur je pourrais acheter pour upgrader mon ordinateur tout en gardant mes autres pièces le plus possible. Je suis une grande joueuse de jeux vidéo et j’ai entendu dire que les dual processor sont pas bon pour les jeux. Vous en pensez quoi?