Mise a jour windows update, adobe flash, java etc. impossible ! (et jeu en réseau aussi.)

Bonjour à tous,
désolé si je ne poste pas cela ou il faut…
J’ai un serieux problème depuis peu impossible de faire la moindre m.a.j qu’elle quelle soit.
Donc je fais appel à vos lanternes afin de m’éclairer. Parce que resultat mon PC n’est plus
à jour.
O.S:windows 7
intel core i5 MSI
J’ai donc rétabli la config de mon pare feu par défault mais rien y fait. Peut etre un logiciel récemment installé, mais je ne vois vraiment pas. Please HELP !!!
BYE

Bonjour,
Message d’erreur ? Qu’est ce qui permet de dire qu’elles ne se font pas ces màj ?

1 - télécharger/installer malware bytes => lancer un scan complet
2 - la même chose avec spybot
3 - prendre un exemple concret, java par exemple, et nous expliquer ce qu’il se passe lors de la màj

Sa rouloche je m’en occupe !!!

Bonjour,

Vraiment désolé pour le temps de réaction mais ayant étais pas mal absent je ne réponds que maintenant.
Donc mon problème est tjrs bien present, j’ai donc rassembler quelques messages d’erreurs…
Que voici :

Java : les informations de révocation du certificat de securité correspondant à ce site
ne sont pas disponible. Voulez vous continuer? (impossible de faire les mises à jour )

windows update : une erreur s’est produite lors de la recherche de mises à jour pour
votre ordinateur. ERREURS détectées : Code 80072EFD. (m.a.j impossible et solutions windows innéficace)

touslesdrivers : connecting to host. Download XML failed. Check your firewall. (impossible d’installer le plug in et donc de mettre mes drivers à jour)

Adobe Flash Player : impossible de charger le métafichier… (m.a.j impossible)

Voila , j’attends vos solutions avec impatience, sinon je pense faire une restauration qui me ramenera a l’etat de ma toute premiere utilisation. Parce que je crains pour la sécurité de mon pc…
Bye

please help !!!

Bonjour
Désactivez le pare-feu windows et le pare-feu logiciel (si vous en avez un) et essayez de voir ce que ça donne.
Si tout est reparti, ça signifie qu’une règle d’un de vos pare feu est foireuse…

ok… merci.

Mais un pare feu logiciel c’est bien un pare feu que l’on a installé et pas le windows…
Mais le truc c’est que je vais pas rester sans pare feu… Si ?
Déja j’essaye ça et j’vous dis quoi.
Ah et est ce que vous seriez a l’aise par hasard dans l’analyse de log ?

g desactiver le pare feu et par exemple sur tous les drivers . com tjrs le meme soucis…
connecting to host. Download XML failed. Check your firewall

Rien y fait les mise a jour impossible !!!


:o(

:hello:

Tu utilises quoi comme parefeu et comme antivirus ?

Tu as ce problème depuis un événement en particulier ?

Pour touslesdrivers, tu utilises quel navigateur (perso jamais eu besoin de touslesdrivers pour faire des mises à jour de pilotes, mais bon) ?

Sur le forum de TLD, ils en parle : www.forum.ma-config.com…