Mise a jour vista , prix ? - faut payer les mises a jours ? !

bonjour ,

3 petites questions

j’ai xp pro officiel et j’aimerais prendre vista , le moins cher ! pour ma bourse ! lol
est ce que je devrais formater complet ? et c lequel ?

et je vois mises a jours 99 dollards !!
c quoi exactement c mises a jours ?

merci

ha ! oui !!
j’ai oubliez de demander aussi

il y 'as 4 vista differents apparement ; sont ils trs differents les uns des autres ou comme xp , version famillial et pro ?

merci encore

bon ça fais 4 questions ! lol

on va faire simple:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…-et-mise-a-jour

:slight_smile:

pour les versions :

http://www.clubic.com/actualite-32121-wind…s-editions.html

merci pour les liens tres utiles !

mais ayants un vrais xp pro , je devrais donc avoir la mise a jour a 99 dollards ! c ça ?
comme j’ai deja une licence , si c le cas ou et comment vais je avoir cette mise a jour ?
sur windows updapte ? microsoft ? dans un magasin ?

je suis embetans je sais ! mais je n’est pas envis de foutre de l’argent en l’air a acheter en magasin le vista a 300 dollards ! si je peut avoir le meme en mise a jours et moins cher !

merci

y 'as personne pour me repondre ! please !
merci

Pour l’instant, personne n’en sais rien ! Microsoft n’a pas encore communiqué.

Windows Update -> Non
Microsoft -> Non
Magasin ou VPC ! :wink:

en magasin , ok , et comment on fais ?
on se presente au vendeur en disant " bonjour j’ai xp avec licence je voudrais la mise a jour equivalente en vista ! merci "
c pas tres clair !
je pensser moi avec updapte une analyse du pc et licence et il nous demande quel version on veut avoir et le prix
ensuite reste pour le payement !!

Ce message là n’est pas très clair pour moi non plus … :ouch:

Mais oui, tu ira au magasin, et tu demandera une des mise à jours de Windows Vista. :neutre:

et c a partir de quel date que l’ons peut y allez ?
on dois se presenter avec quoi le cd xp ?

Je pense qu’on le sera quand il sera disponible ! Il y aura certainement une grande campagne de pub !

Tu te présentes sans rien, c’est à l’installation que Vista te demandera certainement le CD et/ou une clef valide.

dsl mais je ne saisie pas !
faut il acheter le logiciel complet comme xp et a l’install ben c vista point a ligne et on en parle plus
a un prix plus ou moins cher selon la version desirer ; c a dire que en magasin il y as environ 4 boites vista differents !
ou ceux qui on xp legal dise moi j’ai home ou pro je prends cette " fameuse mise a jour " vista pour mon pro au prix de 99 dollards ( chais combien ça fais en € )
donc en faite j’ai ma licence xp j’ai un prix rabais !

je sais c pas tres clair !!

Pour l’instant, pour l’europe, on n’en sais rien ! Oui, ce sera moins de le prendre en version mise à jours. Attends ! :neutre:

bon ben on va attendre , debut janvier , je crois ; a ça sortie !
on seras fixe !