Mise a jour site impossible

bonjour,

je n’arrive plus a faire les mises a jours de mon site
j’utilise leechftp, donc j’ai 2 colonnes, je fais glisser le fichier que je veux uploader dans la colonne de droite, il me met le message comme quoi c’est fait, mais le problème c’est que la taille du fichier chez l’hébergeur avant et après upload est la même, c-à-d. que le fichier n’a pas été remplacé.

j’ai alors supprimé chez l’hebergeur les fichiers que je voulais remplacer, et puis j’ai copié mes nouveaux fichiers, et là et bien il ne me copie pas les nouveaux fichiers mai il remet les anciens…

j’ai suis alors allé sur neuf.fr pour transférer mes fichiers, mais c’est pareil…

j’en suis perplexe (et degouté :??: ) et je ne sais pas d’ou peux venir le problème,

merci pour vos reponses… :wink:

c’est louche ton truc, si tu les supprime comment peu tu les remettre aprés sans les selectionner ???
tu vide bien ton cache internet au moins…

essai avec filezilla

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html

1- Fais un essai avec un fichier qui n’existe pas encore voire ce que ca donne
2- “Il me remet les anciens” : curieux … tu vérifies comment ? par les dates ? en visualisant ton site ?
Fais un download pour t’assurer de leur contenu réel
3- Au moment où les fichiers étaient “supprimés”, quel était le comportement du site ?

si j’ajoute un fichier qui n’existe pas encore, il le rajoute normalement.

  • je vérifie en visualisant le site
  • en faisant un download, le fichier et celui que j’ai modifié (un truc de fou…)

quand je supprime des fichiers, ils ne sont plus visible chez l’hébergeur, mais si je lance le site, il le lance comme si j’avais rien supprimé…

pourtant je supprime le cache :
dans firefox, outils => effacer mes traces => je coche "cache" puis clic sur effacer mes traces maintenant)

je me demande si il n’y a pas un bug chez neuf ?

un truc de fou…

essai avec un autre logiciel ftp.

Aprés ton problème est vraiment spécial :??:

  • tu n’aurais pas deux sites similaires ???-

je suis aussi passé directement par le neuf pour faire la mise a jour, et c’est le même problème.

je n’ai qu’un site chez neuf

je viens de créer un miroir de mon site chez free, et là, les mises a jours se font normalement…

donc ce n’est pas un problème de manip. , il y a un truc qui m’empèche de faire les m.à.j. chez le neuf, mais quoi ???

Ca ressemble à un pb de proxy qui ne se mettrait pas à jour …

Moi je pense qu’il s’agit d’un prob de rafraichissement de la page du navigateur.

Essaie avec un autre

j’ai trouvé !!!!

en fait je me suis connecté sous une autre adresse mail, donc il ne faisait pas les mises a jours.
je pouvais voir les fichiers du site, mais pas les modifiers…

je vais me taper 3 fois le tête contre un mur comme punition…

merci a tous :slight_smile: