Mise a jour seven

salut

j’ai installer windows seven premium(dvd) et je m’aperçois que j’ai pas plus de 8 mise a jours …

es ce normal ? ou es ce moi qui a mal configurer? (merci de me rassurer)

kb976325
kb975467
kb975364
kb974571
kb974431
kb974332
kb973525
kb976098

Salut

Normalement ça vient automatiquement

Pour en être sur
Cliques Démarrer ==>Tous les programmes ==>Windows Update==>Rechercher des mises à jour

tu Vérifieras que c est activé automatiquement

démarrer ==> Panneau de configuration ==>Centre de sécurité ==>Windows Update => activer ou Désactiver la mise à jour automatique et tu seras fixé

oui tout est activer j’ai regarder , je vois que ta aussi windows seven , combien de mise a jour a tu? je trouve 8 bizare ,

Dans la mesure où Windows 7 (“7” se dit “sept” en français) n’est sorti qu’il y a à peine deux mois (bien qu’il ait été finalisé en juillet dernier), c’est un peu normal qu’il n’ait pas beaucoup de mises à jours à avoir après son installation… :neutre:

De plus, Windows 7 est encore plus sûr que Vista et bien, bien plus qu’XP, et n’a jusqu’à présent pas toujours eu droit au “Patch Tuesday” (comme ce mois-ci où il y a échappé), car il n’avait pas de failles à corriger, contrairement à ses prédécesseurs.

c’est vrai que j’ai eu xp pro pendant 5 ans et l’avais je crois en dernier 80 mise a jour :paf:
après j’ai eu vista premium , pareil toujours autant de mise a jour

et là ben pas grand chose depuis 1 mois …

merci ! des reponses !