Mise à jour qui coince

Bonjour à tous, je suis sous windows seven 64bits. Depuis Mardi j’ai un souci de mise à jour windows qui pénalise fortement le démarrage de mon ordi.

voici les 4 mise à jour incriminées :

Leur installation avant l’extinction du PC se fait sans problème.
Mais c’est au redémarrage que ça bloque, j’ai cet écran pendant bien 5 minutes en restant à 0% :

Puis il me met erreur dans la configuration des mise à jour, veuillez patientez pendant que windows désinstalle ou efface ( je suis pas sûr de la formule exacte ) la mise à jour.

Et du coup je me retape l’installation à la prochaine extinction de Windows et le même bug au démarrage.
Edité le 28/04/2011 à 09:31

bonjour,

tente une installe à la main:

KB2492386
KB2515325
KB2522422
KB982018

Merci pour la réponse Senosen, hélas il me dit que la mise à jour n’est pas compatible avec mon PC XD

ton pc est bien un 64 bits avec Seven dessus ?

Bonjour à vous deux,

Je compatis, j’ai le même problème sous XP SP3 voir [ICI](http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/maj-kb2497640-et-kb963707-bloquees-id778118- page1.html)

Les MAJ ne s’installent pas et n’ayant pas trouvé de solution, j’ai été obligé de les bloquer :arf:

Merci pour vos réponses.
j’y suis parvenu en installant les mise à jour une par une via le windows update et sous le profile administrateur de ma machine.

pensez à redémarrer entre les mise à jour si on vous le demande.
Edité le 28/04/2011 à 21:05

J’ai eu le même problème (c’était déjà arrivé avec des mises à jour antérieures) et effectivement en passant par une mise à jour manuelle, tout s’est correctement installé.

je te conseil de suivre ce tuto: answers.microsoft.com… moi j’ai eu exactement le meme probleme hier et l’éape 1 a réussi a résoudre ce bug. apres avoir fait l’étape 1, je te conseille de redémarer et de faire une recherceh des mises a jour, ensuite tu installe normalement.

voila, j’espere que je t’ai aidé.

cordialement