Mise a jour norton internet security..qui vous radie !

Salut ,

ayant norton depuis 2 ans , aujourdhuis j’ai accepté une mise a jour :

une fenetre norton est apparue

<<installez la mise a jour norton internet security 2011…etc>> j’ai cliqué dessus , redemmarré le PC…

et RIEN !! rien ne marche !! je clique sur l’icone norton a coté : pareil …le neant :frowning:
cette mise a jour en ligne m’a tout simplement desinstallé mon norton2010 qui expirait le 23 mai 2011 !!

du coups = plus protegé … sympa norton !

j’ai du window xp sp2 (je sais c’est ancien) si il y en a qui peuvent comprendre (voir reparer) le truc , je suis preneur !

faites gaffes les gars , ça peut aussi vous arriver…

salut

bon déjà norton tu peux le remercier d’être parti tout seul

ensuite tu parles de protection mais il faudrait déjà faire les maj du xp -_-

puis passe à mse ( microsoft security essentials ) léger et largement suffisant pour un utilisateur particulier qui ne pirate pas 24/7

et vérifies bien que ton norton est complètement désinstallé… reste toujours des daubes avec ce truc.

c’est dommage pour ton abo cela dit t’as essayé de refaire une install avec ton cd ?

merci de la reponse ,
mais chose bizarre le lendemain l’icone “internet security 2011” est apparu… et tout le logiciel norton est redevenu operationnel !
(alors qu’avant j’avais redemarré plein de fois ma becane sans effets positifs)
je pense qu’ils ont du “bidouiller depuis l’exterieur” , voir meme acceder a mon PC pour reparer la chose , car ça ne vient pas de moi ! (je sais tout juste poster un message sur un forum)
ok , je vais tester un upgrade via XP/SP3 mais j’ai quelques reticences là dessus car un pote m’avais mis un XP PRO récupéré je ne sais pas ou , et mon CD xp d’origine a du mal a reconaitre cette version “toutes options” installée .

oula tu mélanges pleins de trucs

déjà un accès de l’extérieur j’y crois pas une seconde à mon avis ton pc à quelques petits problemes dans le windows rien de

plus.

secundo entre un xp pro pirate et un xp home sp3 et à jour ca n’a rien à voir.

l’un est une daube remplie de mer.de et l’autre un os propre et stable.

donc : formates et repars sur une base saine si tu le peux et sans cette daubasserie de norton.
Edité le 26/01/2011 à 23:14

C’est sûr que si l’os est piraté, ça ne va pas le faire … :yeux2:

Ouais, enfin Les dernières versions de norton se sont améliorées. :jap:
Edité le 27/01/2011 à 06:57

je te crois juju j’ai toujours un mauvais souvenir de norton :jap:

pour désinstaller norton il faut télécharger un logiciel spécifique à la marque; je ne me souviens plus, mais je crois l’avoir chargé sur un site de téléchargement de logiciels comme celui-ci sinon essaie celui du fournisseur
Edité le 20/04/2011 à 17:47