Mise a jour microsoft

bonjour,

j’ai un souci depuis 2 jours, apres une mise a jour de microsoft mon pc plante a chaque demarrage.

j’ai restauré plusieurs fois mais a chaque fois la mise a jour se refait et ainsi de suite.

puis je desactiver ces mises a jours sans risques ?

spybot m’indique que les changements suite a cette mise a jours sont :

-cat : session manager, value supp, elem : bootexecute , ancienne valeur : autocheck autochk

-idem elem :excludefromknowsdlls

et que j’accepte ou non ces changement dans la base de registre au demarrage d’apres ca plante

voila, j’ai essayé d’etre le plus clair possible sur le probleme mais je suis un flan en informatique.

Salut dravenn

Quel OS as-tu

oupps, c est windows xp, je suis vraiment trop nul


je viens des désactiver le teatimer de spybot du démarrage, et l'ordi a redémarré sans problème, mais trés lentement, j'ai l'impression que c'est spybot qui ne comprenait pas les changements dues a la mise jour,

je reéssairait de redémarré un peu plus tard pour vérifier, croisons les doigts.

salut

Le mieux

cliques sur démarrer ==> tous les programmes ==> Windows Updates une fois sur la page de microsoft,désactives ton Antivirus et ton AntiSpyware temporairement et recherche les mises à jour prioritaires telecharges et installes et redémarres ton PC

j’ai suivi votre conseil et ca refonctionne normalent

merci pour votre aide.


PS : normalement