Forum Clubic

Mise à jour media center tv pack 2008

Bonjour!
J’ai vu qu’il existait une nouvelle mise à jour pour WMC. Pourriez-vous me répondre aux questions suivantes:

1. Est ce que avec cette mise à jour je peux toujours avoir la tnt?
  2. Est-ce que cete mise à jour permet d’ajouter soi même des chaines dans le guide (je capte la tnt belge et francaise et je 'ai que les programmes pour la france alors que j’aimerai avoir aussi les programmes belges)?
    Merci pour vos réponses qui j’espère seront rapides

J’ai fait une recherche internet et le pack permet de mieux capter la tnt. Auriez-vous un lien où je peux télécharger ce pack?
Caractéristique:
AMD Athlon 64X2 dual core processor 4200+ 2.20Ghz

Faut la version x64 ou x86?

ici en 32 bits : www.4shared.com…

Là en 64 bits : www.4shared.com…

Améliorations d’après silou78 :

volume sonore DolbyDigital (TF1, NRJ12) équivalent au autres chaines utilisant Mpeg2 Audio (option volume automatique dans les réglages).

niveau des noirs en réception TV conforme aux standards en vigueur (le noir est un vrai noir, pas un peu grisâtre).

guide des programmes utilisant les informations EPG diffusées dans le Mpeg Transport Stream (permet d’avoir un guide des programmes qui ne reste plus désespéremment vide si le HTPC n’est pas connecté à Internet).

réception et enregistrement de la TNT HD (si un codec logiciel compatible Mpeg4 H264 est installé sur le PC)

Au fait la version c'est pas en fonction de ton processeur mais ton OS A plus