voila j’ai quand meme reussi apres plusieur essai de faire une mise a jour de firmware via TFTP… maintenant que ca est fait j’ai voulut testé sous la page 192.168.1.1 et la explorer me dit qu’il ne sais pas afficher la page…j’ai fait un teste de ping 192.168.1.1 et il me repond normalement…
la je suis au bord du gouffre si vous avez une idée je suis preneur…
mon firmware c’est chargé sans erreur oui et pour se qui est du hard reset je ne sais pas c’est quoi…
j’ai reinjecter via TFTP mon fimrware ensuite j’ai directement testé l’ip 192.168.1.1 et a l’instant j’ai testé 192.168.0.1 et rien n’as changé…
j’ai aussi fait un ipconfig et j’ai recu une ip que je ne connais pas…j’ai fait le teste de ping sur cette ip et elle repond mais quand je veux essayer de me connecté dessu via explorer il me dit que la page ne peut etre affichée donc en gros ca ne m’avance pas non plus…
j’ai lu que l IP Address (Adresse IP) : cette adresse IP doit être propre à votre réseau. (L’adresse IP par défaut est
192.168.1.245.)
Esayes de voir
Ou ca
Hard Reset
a. Make sure that the device is turned on.
b. Press and hold the reset button.
c. After 30 seconds, remove the power plug while the button is pressed.
d. Let go of the reset button and turn on the device
Edité le 11/02/2009 à 15:53
sinon pour le hard reset j’ai appuier 10 sec j’ai retirer le cable tout en etant appuier et 10 sec apres j’ai remis le cable et j’ai arreter d’appuier en tout je suis reste 30 sec 10 sec…
10sec brancher
10sec debrancher
10 sec brancher
tout ca sans arretter d’appuier sur le bouton reset
– ROUTEUR SOUS TENSION
– Appuyer et relacher Bouton reset
– ATTENDRE 30s (prend un chrono ou compte jusqu’a 10000)
– EN TENANT LE BOUTON RESET PRESSE, ENLEVER L’ALIMENTATION
– LACHER le bouton (on risque la crampe) ET RALLUMER LA BETE
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Voila apres tout mes periples…j’ai reussi a le faire re fonctionné sous le nouveau firmware !!! tout est de nouveau reconfiguer et je vous parle via WIFI a l’heure actuel !
ne me demander pas comment j’ai reussi a le remettre en route je n’en sais rien moi meme…j’ai tappé l’ip et il est rentré direct…merci a tous et toutes pour vos conseil et pour votre aide