Mise à jour lecteur dvd salon

J’aimerais mettre à jour mon lecteur DVD (VD Tech - 1030) pour qu’il lise les DVD-R.
Quelqu’un aurait-il la solution ?

T’es sur que c’est possible?
Les lecteur DVD se flashent rarement…

ton lecteur ne lit qu’un seul support,le DVD+R, il n’existe aucun firmware pour cette évolution pour le la lecture multisupport
Les seuls mise à jour effectué seront pour un Enregistreur DVD afin que celui ci accepte de nouvelle fonction tel que la compatibilité avec des 8x ou sur lecteur DVD lisant les DIVX pour mettre à jour la version de celui ci ( exemple passage du DIVX 5.0 à la version 5.2.1 )

Une seule solution, acheter un lecteur DVD lisant tout les support DVD

Cordialement conkers , à votre service

sur certain lecteur dvd bas de game sont equipé comme les PC un banale lecteur de DVD pour PC ouvre ton lecteur pour verifier si s’est pas le cas

sur mon H&B HT5555 s’est le cas un lecteur yashica qui soit dit en passant lit les dvd+rw alors que dans le manuel je suis limiter au dvd-r

Entièrement d’accords les lecteurs dvd de salon bas de gamme sont souvent bridés au niveau du firmware et c’est même très courant de les flasher …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CHERCHE MISE A JOUR DE MON LECTEUR ENREGISTREUR SAMSUNG HR757

Bonjour,
S’il vous plait,
Merci.
:wink:

Et de plus, si le texte était en minuscules … :yeux2:

Sur leur site ( www.samsung.com… ) il n’y a pas de firmware à jour :neutre:

slt
va sur leur site.
ciao


saludos amigos. moi, mon probleme de mise à jour se situe au niveau de la lecture par mon lecteur de salon. je m'explique: pour faire une mise a jour, je suis alle dans la firmware, j'ai telecharge le dossier zip. puis j'ai dezippe le fichier que j'ai grave (a l'aide de nero 7, fichier, creer un cd de donnees), auquel j'ai rajoute in dessin anime de 102 mo + un autre petit fichier de qqs MO. gravage fait aves succes apparmnt. j'ai pris mon cd, l'ai mis dans lecteur salon. il y a eu de noté "flash" et + rien. et j'ai tjrs le meme probleme, il ne lit pas. précision: mon lecteur divx peut etre mis à jour. merci

slt. et c’est koi le dossier zippé ?