Mise a jour kapersky 7.0 vers ?

bonjour,je voudrais faire la mise a jour du logiciel kap 7.0 vers la 8? ou la 9?avec ma clé actuelle

Sakut
ca peut t interessé
kb.kaspersky.fr…


tu l'installes, tu entre la clé ensuite tu vas ici [www.kaspersky.com...](http://www.kaspersky.com/fr/trials?chapter=186498691) puis tu le reinstalleset voila tu a kaspersky 8
mais prends plutôt le Premier KIS 2009:D

celle si kaspersky.telechargement.fr…

ici
kb.kaspersky.fr…

merci,et si j instale la version d éval,et a la fin de l éval ma clé sera bonne?

pourquoi une version d evaluation -----Prends la version KAV 2009 avec ta clé

pour avoir un moi gratuit

de toute Facon Tu detiens ta cle -------tu migres vers ___KAV 2009

Bien entendu si tu avais KIS tu ne peut migrer vers KAV


[quote="kouga"] pour avoir un moi gratuit [/quote]

Ca change rien t a cle est enregistrée sa durée est determinée -----elle expira de toute facon a une date que tu connais

cricri j ai oublié de te précisez que j ai instalé kap en eval et pas encore introduit ma clé,suis pas encore bien réveillé:)

Ca change
essayes quand même ___mais ca change rien a sa durée de vie (je parle de la clé )


J ai eu KIS 2009,mais pas assez longtemps pour le connaitre (dommage) on m avez vendu un Produit Frauduleux !!

Et j ai remplacé par-------------------Avira Premium _____moins cher —:super:,ça rien avoir avec le sujet te le dis

Mais le peu de temps que j avais KIS 2009 :super:

merci pour tous,avira-antivir es super

J espére que oui essayes tu verras au cas ou !!
www.avira.com…

:hello:

je l ai déjà essayé,mais je préfère kap,es t il pas numéro 1,et en plus antivir es recommandé sur un autre site d entraide

Gardes Kaspersky ,j ai dis au cas ou tu changerai d Avis
:hello:

crcri,a tu recu le message?

Ok reçu !!